Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Crusaders a écrit :

D'après le journal Le Progres, les pharmacies Burgiennes aurait eu ce Samedi matin un afflux de personnes dans leurs officines et surtout une augmentation de vente d'anxiolytique et anti-dépresseurs, alors que l'on sort d'une belle victoire du Quinze de France, étrange il faut vraiment enquêter sur cette étrange phénomène dans l'Ain. 😀😀😀

Toi, tu nous a vendu une équipe réserve de Suresnes… ben même contre votre "réserve" (😉) on a été ridicules. Le problème, c'est que ça dure depuis un bail

Pas besoin d'enquêter très longtemps pour savoir pourquoi on est angoissés… On descend de pro D2 et, tu l'as lu ici, on n'a pas gagné chez nous depuis le mois de mars…

Ben Oui ,on ne veut pas gagner contre les équipes qui sont invitées à Verchère… On ne les invite pas pour les battre ça ne se fait pas ,c'est incorrect;

Comme gagner à l'extérieur ,ça ne se fait pas non plus , on n'est pas chez nous et c'est incorrect aussi ,donc on ne gagne pas non plus …

C'est pourtant clair….entre gens bien élevés…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Ben Oui ,on ne veut pas gagner contre les équipes qui sont invitées à Verchère… On ne les invite pas pour les battre ça ne se fait pas ,c'est incorrect;

Comme gagner à l'extérieur ,ça ne se fait pas non plus , on n'est pas chez nous et c'est incorrect aussi ,donc on ne gagne pas non plus …

C'est pourtant clair….entre gens bien élevés…

Rassurez-moi, on peut quand même jouer le maintien, non?

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/09/us-bressane-c-est-maintenant-que-l-on-va-voir-les-vrais-leaders

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/09/us-bressane-c-est-maintenant-que-l-on-va-voir-les-vrais-leaders

Faut qu'il arrête avec ça… les “vrais leaders” il leur fait injure !! 

LE “vrai leader”, c'est en premier lieu le coach !!

Il reproche aux joueurs d'être paumés, mais il devrait tout endosser, s'ils sont paumés c'est parce qu'il ne leur donne pas les éléments pour savoir vers quoi aller.

Salut à tous , depuis hier soir je lis tous les commentaires de ce forum , et bien  ça grogne , même MARCFANXV ,qui d'habitude est modéré dans ses critiques et  toujours juste dans ses commentaires !  Ca va mal ! le peuple violet râle c'est la première fois que je vois notre USB perdre autant de match à la suite , c'est surtout le contenu qui est inquiétant on ne peut pas nier l'investissement de certain joueurs mais on ne vois pas de jeu , c'est vide , Et les fautes c'est pas possible de faire autant de fautes on dirait que c'est exprès !  Certain critiquent l'arbitre mais ce n'est pas lui qui commet les fautes encore deux penaltouches manquées hier soir ,les en-avant on en parle pas .. Le jeu est trop lent et prévisible .. j'ai mal à mon USB .Je retournerai à Verchère parce qu'il faut soutenir notre USB , mais  heureusement le dimanche on ira bientôt aux Vennes voir le SAB ce n'est pas le même niveau mais les joueurs donnent tout ce qu'ils ont dans les trippes et y mettent du Coeur ..

Sabiste un jour sabiste toujours 😉

Bressan Violet

FE n'assume rien de toute façon, ce n'est jamais de sa faute, cela ne changera pas, tout comme le jeu Violet.

C'est FE qui est paumé il devrait se remettre fortement en question ,en tant que coache je ne crois pas que c'est judicieux de critiquer ouvertement ses joueurs 

le linge sale se lave en famille…

Bressan Violet

Contre Vienne,Tomates ou Banderoles …

Ou les deux ….!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

………….à mon avis , seule une victoire en Dordogne peut désormais lui permettre de sauver sa tête…………et slt temporairement et ds l'attente d'un 2ème bloc d'un tt autre calibre………et si le 2ème bloc est un échec ….couic !!!!……….car il n'y  a pas d'autres solutions après 18 mois d'une longue descente au classement………et hier 500 spectateurs de moins par rapport à Carca alors qu'il faisait beau et qu'une 2ème partie de soirée festive était programmée………….sans parler qu'à la MT de la retransmission , le chiffre des suiveurs a été divisé par 2………….si ce n'est pas un mauvais signe……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Le problème, comme dit plus haut, c'est que  les leaders se mettent au diapason des plus faibles, c'est la spirale négative, gros problème mental, que rien ne semble stopper et les deux déplacements à Périgueux et Chambéry ne seront pas simple face à des équipes en pleine confiance. 

C'est à se demander s'il est responsable du recrutement,car bientôt ça va être la faute du gardien du stade…..!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Et si  le levier de la grève des supporters permettait de faire bouger les lignes ? Car à part faire des constats depuis 1 an et demi , on ne voit rien bouger !!! Pr ma part la prochaine fois ça sera sans moi ça devient trop douloureux et je pèse mes mots p…..

Il y a deja eu grève des joueurs l année derniere à Hyères … Sinon, comment expliquer les 40 pions contre le promu ; Effet ? Rien.

Si FE est responsable du collectif défaillant, il y a aussi des turcs insupportables : Massip sur la barre, Massip qui met une pénalité en ballonmort à un moment critique, la leeeeeeenteeeeur du 9 ( à quoi ça sert de faire un regroupement si c'est pour laisser la défense se replacée ???) La touche où on maintient en l'air le sauteur ??? ( = Lenteur). On se fait bouger en mélée … problème collectif … même si c'est un point fort de Suresnes… Et je ne vois aucune passe après contact …

Sinon … des news de Baradel et de Lyons ??? (j'ai raté un news ???) 

Clubs