Highlander a écrit :Hier, j'ai passé une bonne soirée… Non je déconne !! La bonne soirée, c'était à partir de 21 heures. J'ai trouvé ça chouette de se regarder France All Blacks à Verchère. Les écrans ne sont pas idéalement placés pour voir le match, mais tout le monde a fini par se trouver une gâche pour y voir correctement. Il y avait une ambiance sympa. Ça, je le referai 😀
Avant 21 heures, c'est autre chose…
On a tous dit l'ampleur du désastre du vaisseau violet.
Malgré tout, si un coach providentiel venait à tenter l'aventure dans ce champ de ruines, je trouve qu'il y a matière à construire. Ne serait-ce que sur un point : Quand les joueurs tentent de “sauver la patrie” comme des forcenés, mais dans un chaos collectif, c'est certes un énorme aveu de faiblesse en tant qu'équipe, mais c'est aussi la démonstration que la rage de gagner est loin d'etre éteinte pour chacun.
Mais va pas falloir attendre des lustres, quand tout le monde aura quitté le navire, les joueurs, le public, les sponsors, et l'envie…il ne restera rien.
Un club pro n'est pas (que) une entreprise, monsieur le directeur.
On ne change pas une équipe qui gagne… Certes, mais une équipe qui perd, on en fait quoi???