Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet a écrit :

Le pire c'est que je m'en moque complètement de perdre, je n'arrive plus à vibrer. Cette équipe ne mérite pas ce public, ce stade, ce club, son histoire.

Entierement d'accord avec toi Vieux Viloets….J'en ai ras les mirettes pour etre poli de cette bande de ,brank

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

J'aimerai que l'on ramasse  une branlée et là ça va peut etre bougé…..

Si une défaite humiliante pourrait faire avancer le Schmiblick….alors va pour la fessée!

Donc pour demain: Défaite des violets et Victoire des Français contre les Blacks 😎

Bon ben… j'avais vu juste! 

Belle victoire des Français 😜

….et que dire des violets, c'est la CATASTROPHE !!

« C’est une contre-performance. Il y a eu beaucoup de déchets, beaucoup d’en-avants. On a tenté, on a breaké plusieurs fois, mais dès qu’on est arrivé très proche de leur ligne d’en-but, chacun a essayé de sauver la patrie. On breake une dizaine de fois mais derrière il n’y a pas de continuité. On a manqué de patience et de précision. Quand tu fais les mêmes erreurs plusieurs fois ça devient des bêtises.

On perd le match sur la première mi-temps, j’ai l’impression qu’on est resté aux vestiaires. En deuxième mi-temps il y a du mieux mais on doit mettre au moins 2 ou 3 essais de plus. Je suis déçu pour les joueurs qui ont mis de la combativité ».

Un bien triste match de nos Violets, toujours en retard sur chaque ruck, lent (merci FAURE!), des fautes bêtes encore, encore une touche défaillante, une défense trop perméable et un jeu offensif d'une pauvreté affligeante. Il faut vite mettre des entraineurs compétents, sinon le marasme va s'installer et la descente se profiler. FE a cassé le jouet Violet en 21 mois: Bravo!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz………….

C dingue de se retrouver avec un costume de manager quand on a une telle incompréhension de la situation. On breake rien du tout. Si les mecs restent au vestiaire, la faute à qui, la faute à quoi ? On est en panne plus encore d'imagination que de niveau et pourtant il n'est pas folichon.  Mais là…Rien, zéro, nada, le néant, pas un début de fil conducteur. Comment en 18 mois d'exercice on peut laisser un tel champs de ruine ? Je ne suis pas sûr qu'en voulant faire exprès le 1er venu serait capable de faire aussi bien. 

On est ce soir relégable ….quelle Honte …nous qui étions en pro D 2 avant..

Quel progrès…..Mais  PREZ Vous attendez quoi pour virer cette bande de nouilles.

Dans d'autres clubs ,il  y a longtemps que ce serait fait …

Problème de licenciement   et bien les mettre porteurs d'eau ou de tee ….jusqu'au mois de juin et s'ils ont un peu d'honneur ils se barrent avant

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

N'ayant pas été au match j'aimerais connaitre la réaction du public au coup de sifflet final. Et en plus on râle!  A se demander si les fautes ne sont pas ne sont pas volontaires tellement c'est pauvre et débile!

Toujours violet a écrit :

N'ayant pas été au match j'aimerais connaitre la réaction du public au coup de sifflet final. Et en plus on râle!  A se demander si les fautes ne sont pas ne sont pas volontaires tellement c'est pauvre et débile!

À la fin… des sifflets, des gens qui s'en vont (beaucoup), personne ne s'apprêtait à fêter notre équipe, d'ailleurs les joueurs sont restés en cercle entre eux.

Pour les fautes volontaires, j'avoue que je me suis posé la question quand Massip a tenté de trouver une penaltouche qui s'est retrouvée plus près des perches que du bord du terrain. Approximation ou mutinerie…

Comme ce match d'un soir de mai à Grenoble me semble loin… si près de toucher ce qu'on tentait d'atteindre et si loin maintenant…

Ce soir là, jeune coach plein de promesses nous disait, public bressan, qu'on était trop gentil… que ailleurs, en des contrées rugbystiques moins tendres, c'était des tomates qu'on jetait à la tête des joueurs, et pas des “s'il ne reste plus que toi" larmoyants…

Je crois qu'est venu le temps des tomates, Mister coach…on a bien attendu, mais la patience des jardiniers à été mise à rude épreuve, alors il est bien temps de mettre la main sur les tomates maintenant que septembre est venu….

Dernière modification par Highlander (08/09/2023 23:38:37)

Highlander a écrit :
Toujours violet a écrit :

À la fin… des sifflets, des gens qui s'en vont (beaucoup), personne ne s'apprêtait à fêter notre équipe, d'ailleurs les joueurs sont restés en cercle entre eux

Quelques uns sont venus devant la tribune déjà bien vide. Quelques applaudissements

Bilan des 19 derniers matchs ….

13 défaites

2 nuls

4 victoires (contre le 12, 13 et 14 eme de national + Narbonne)

Quelque chose va être et doit être fait.

tant que rien n’est fait je ne retournerai pas aux matchs 

je me déplace pas pour cette bouillie 

Hier soir , les joueurs sont rincés par la chaleur comme prévu………….et les ‘’ finisseurs '' entrent en jeu pr 20 mn ou moins …………voire restent sur le banc…………!!!!!!………et à chaque fois , c'est le même scénario………..déjà contre Carca , 2 joueurs remplaçants à moins de 15 mn et Brune passe sous la douche sans avoir mouillé le maillot !!!

On a slt 2 joueurs en snde ligne et ils se tapent encore 80 mn ds la chaleur pdt que le remplaçant reste collé au banc…

Estébanez ns prend pr des cons……persévère ds ses erreurs………😡 😡 😡 

Nous n'en pouvons plus de cet imposteur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Hier, j'ai passé une bonne soirée… Non je déconne !! La bonne soirée, c'était à partir de 21 heures. J'ai trouvé ça chouette de se regarder France All Blacks à Verchère. Les écrans ne sont pas idéalement placés pour voir le match, mais tout le monde a fini par se trouver une gâche pour y voir correctement. Il y avait une ambiance sympa. Ça, je le referai 😀

Avant 21 heures, c'est autre chose…

On a tous dit l'ampleur du désastre du vaisseau violet.

Malgré tout, si un coach providentiel venait à tenter l'aventure dans ce champ de ruines, je trouve qu'il y a matière à construire. Ne serait-ce que sur un point : Quand les joueurs tentent de “sauver la patrie” comme des forcenés, mais dans un chaos collectif, c'est certes un énorme aveu de faiblesse en tant qu'équipe, mais c'est aussi la démonstration que la rage de gagner est loin d'etre éteinte pour chacun. 

Mais va pas falloir attendre des lustres, quand tout le monde aura quitté le navire, les joueurs, le public, les sponsors, et l'envie…il ne restera rien. 

Un club pro n'est pas (que) une entreprise, monsieur le directeur. 

Clubs