Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Rucks dominé et en retard,touche approximative,des placages manqués a la pelle,des en avants,des pénalités faciles données….

Affligeant 

On rajoutera l’idée foireuse du match ce Vendredi avec diffusion sur des faux grands écrans !

bref c’est zéro pointé cette soirée quand il y aura à peine 1000 personnes contre Vienne faudra pas pleurer ! 

Je sais pas comment j'arrive à tenir ? Maso ?

……………….500 supporters suivaient la 1ère MT…………………250 se sont barrés à la MT…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MARCFANXV a écrit :

Je sais pas comment j'arrive à tenir ? Maso ?

…………………………………parce qu'on espère tjrs……….c'est aussi simple !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

………..p……………mais c'est quoi ces 5 dernières mn ?

Voilà !

DESASTREUX ET LAMENTABLE………………Un catalogue inépuisable d'erreurs et de gd n'importe quoi !

Comment. ce trio peut être à la tête de l’équipe lundi matin ?

va falloir agir et vite on dérive tranquillement vers la Nationale 2

Massip et zeilinga blessés genial 

bon au moins on est sur d’un truc c est que ça va bouger 

Et de cinq il ne manque lus qu'un 40/0 à Périgueux et la boucle sera bouclée…Bravo

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Bon…. On continue d'attendre, ou bien il se passe enfin un genre de révolution dans ce club ?

Cette fois je crois qu'on est tous à bout… marre de chez marre !!

Le pire c'est que je m'en moque complètement de perdre, je n'arrive plus à vibrer. Cette équipe ne mérite pas ce public, ce stade, ce club, son histoire.

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52661-rugby-nationale-l-us-bressane-contre-suresnes

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/08/inquietante-l-us-bressane-s-enfonce-dans-le-doute-apres-sa-defaite-face-a-suresnes

Clubs