Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Crusaders a écrit :

pose même la question si Auradou ne fait pas l'impasse sur ce match notre 3ème déplacements de suite pour se concentrer sur la réception de Chambéry semaine prochaine.

C'est ce que j'avias envisagé de votre part un petit turnover sur ce bloc de 4 match avant Chambéry. espérons que ça va nous aider

Pour le coup c'est plus qu'un turn over, c'est inadmissible pour nous supporter de Suresnes, le match va être tronqué, il veut sauver ses fesses la semaine prochaine surtout en gardant certains au chaud, quitte à se prendre une branlé ce soir !😡

Déjà son excuse la semaine dernière en conf après le match, genre c'est pas normal de commencer par 3 déplacements et patati patata…J'étais sur qu'il allait faire ça…Clairement c'est pas ce soir que vous allez pouvoir en sortir des enseignements ou des certitudes. 😢

Peut on avoir des infos concernant ce nouveau joueur: G. Demangel.merci

Crusaders a écrit :

Pour le coup c'est plus qu'un turn over, c'est inadmissible pour nous supporter de Suresnes, le match va être tronqué, il veut sauver ses fesses la semaine prochaine surtout en gardant certains au chaud, quitte à se prendre une branlé ce soir !😡

Déjà son excuse la semaine dernière en conf après le match, genre c'est pas normal de commencer par 3 déplacements et patati patata…J'étais sur qu'il allait faire ça…Clairement c'est pas ce soir que vous allez pouvoir en sortir des enseignements ou des certitudes. 😢

c'est vrai que par effet domino , le calendrier de Bourgoin ( abritant le camp de base de l'Italie ) impacte ts les autres ou presque……..mais calendrier connu suffismment tôt………donc Bibi pouvair prévoir et organiser ses rotations……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

l'Annecien a écrit :

Peut on avoir des infos concernant ce nouveau joueur: G. Demangel.merci

c’est un espoir qui est arrivé de Brive l’an passé Mais je ne l’ai jamais vu joué 

Crusaders a écrit :

Merci pour la retransmission si le cas échéant c'est vraiment sympa 😉😉

Aller un peu de prospective juste pour rigoler, ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre première victoire mais sans le bonus.

Alors comme d'hab vu que Suresnes marche au diesel périmé et que vous défoncez tout sur la première demi heure, je dirais 2 essais transformé pour vous au bout de 25 min donc 14-0. mais bon je sens un petit essai juste avant la mi-temps. Allez je dirais comme la semaine dernière 14-7 à la mi-temps. Reprise comme d'hab on prend 1 ou 2 cartons hahahaha et un nouvelle essai pour Bourg 21-7 à la 50 ème, puis ba c'est Bourg alors là tout dépendra de l'efficacité de votre préparateur mental….Donc je dirais Suresnes plante 1 essai à la 70 ème 21-14, allez on va dire que vous assurez avec une dernière pénalité 24 - 14 score final 😀😀😀😀

superbe analyse pré match, qu'a cela ne tienne, mais c'est pas gagné…

…………..l'Hécatombe de blessés offre de belles occasions aux Espoirs………..à eux de saisir leur chance !

Concernant le poste de 9…… Faure , 2026 , prolongé 3 ans en juin à la gde surprise de bcp………Graulle 2025 et Valençot 2024 (2025 en option )………3 joueurs pr 26 matches………si tu ne fais pas tourner , tu risques fort d'avoir des gars démotivés à un moment de la saison qd le TDJ devient ridicule……..cette concurrence à 3 entretient l'émulation certes , mais aussi une forme de pression , l'auteur d'un mauvais match sachant très bien que c'est le frigo qui l'attend plus que le banc…..mais en même temps , ça pousse chacun des 3 à s'appliquer , à être précis et à donner le meilleur………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pas d’accord PG

Faure et Valencot ont beaucoup plus joué que Graulle en prépa (ce dernier n’étant pas rentré contre Bourgoin). ils ont joué la première journée et ils ont été nuls désolé de le dire comme ça. 
mais leur faiblesse a été accentuée par la prestation du 9 adverse.

A Albi on relance Graulle qui joue 80 minutes de très bonne facture.

Et là on repart dans un changement de charnière alors qu’on doit en installer une titulaire et en 4 matchs la meilleure combinaison avec Zeilinga c’est Graulle !

Ca n’a pour moi aucun sens, je peux me tromper mais là je comprends vraiment pas le projet !

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..l'Hécatombe de blessés offre de belles occasions aux Espoirs………..à eux de saisir leur chance !

Concernant le poste de 9…… Faure , 2026 , prolongé 3 ans en juin à la gde surprise de bcp………Graulle 2025 et Valençot 2024 (2025 en option )………3 joueurs pr 26 matches………si tu ne fais pas tourner , tu risques fort d'avoir des gars démotivés à un moment de la saison qd le TDJ devient ridicule……..cette concurrence à 3 entretient l'émulation certes , mais aussi une forme de pression , l'auteur d'un mauvais match sachant très bien que c'est le frigo qui l'attend plus que le banc…..mais en même temps , ça pousse chacun des 3 à s'appliquer , à être précis et à donner le meilleur………

Sauf qu'en Bresse, c'est pas un mauvais match qui te fait aller au frigo. Par exemple Olender, De Fleurian sont partis au goulag pour… ben personne ne sait pourquoi en fait…

Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Sauf qu'en Bresse, c'est pas un mauvais match qui te fait aller au frigo. Par exemple Olender, De Fleurian sont partis au goulag pour… ben personne ne sait pourquoi en fait…

Pour des attitudes pas très professionnelles aux entraînements,comme graulle d'ailleurs.

Sous fe bien entendu.

20 mins, c'est la caca, c'est la cata.

Mi temps 10/16 toujours la cata. Rien de positif. La honte

Jusqu’à quand allons nous passer pour des clowns ??

1 an que ça dure et rune ne change 

allez croyons au banc qui sait il va peut être faire tourner tout ça 

……………encore et tjrs des fautes……….au moins 8 (j'ai des coupures qui m'ont surement fait rater 1 ou 2 )…….2 - 3 touches bafouillées……..bref , menu habituel même si l'envie est là……. on est très lisible qd on balaie la largeur du terrain………manque de tranchant ds les attaques………….Suresnes est venu sans complexe…………et désormais à Bourg , ça ne pique pas…………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/09/2023 18:54:15)

Clubs