Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour la retransmission si le cas échéant c'est vraiment sympa 😉😉
Aller un peu de prospective juste pour rigoler, ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre première victoire mais sans le bonus.
Alors comme d'hab vu que Suresnes marche au diesel périmé et que vous défoncez tout sur la première demi heure, je dirais 2 essais transformé pour vous au bout de 25 min donc 14-0. mais bon je sens un petit essai juste avant la mi-temps. Allez je dirais comme la semaine dernière 14-7 à la mi-temps. Reprise comme d'hab on prend 1 ou 2 cartons hahahaha et un nouvelle essai pour Bourg 21-7 à la 50 ème, puis ba c'est Bourg alors là tout dépendra de l'efficacité de votre préparateur mental….Donc je dirais Suresnes plante 1 essai à la 70 ème 21-14, allez on va dire que vous assurez avec une dernière pénalité 24 - 14 score final 😀😀😀😀
Crusaders a écrit :Merci pour la retransmission si le cas échéant c'est vraiment sympa 😉😉
Aller un peu de prospective juste pour rigoler, ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre première victoire mais sans le bonus.
Alors comme d'hab vu que Suresnes marche au diesel périmé et que vous défoncez tout sur la première demi heure, je dirais 2 essais transformé pour vous au bout de 25 min donc 14-0. mais bon je sens un petit essai juste avant la mi-temps. Allez je dirais comme la semaine dernière 14-7 à la mi-temps. Reprise comme d'hab on prend 1 ou 2 cartons hahahaha et un nouvelle essai pour Bourg 21-7 à la 50 ème, puis ba c'est Bourg alors là tout dépendra de l'efficacité de votre préparateur mental….Donc je dirais Suresnes plante 1 essai à la 70 ème 21-14, allez on va dire que vous assurez avec une dernière pénalité 24 - 14 score final 😀😀😀😀
Tu ne re négocie même pas un petit bonus défensif ?
😜
Ben nous on ne sait plus quoi en penser, maintenant qu'on a un mentaliste…. Va savoir, peut être même qu'on pourrait gagner….😉
J'avoue qu'un petit bonus serait le bienvenu mais bon, le perdant de demain sera l''équipe de Nationale qui aura vraiment louper son entrée dans ce championnat. Maintenant tout peut se passer demain, de notre coté si on arrive à faire un match complet sans carton, va savoir…De votre coté si j'ai bien compris au bout de 2 journées vous en êtes déjà arrivé à prendre un coach mental, bon moi j'appelle ça un marabout.
La seule petite confiance que je puisse voir, c'est que nous sommes assez illisible, en gros d'un coup on relance et on va planter avec nos arrières sans réaction de l'adversaire qui ne s'y attendait pas. Bref comme d'hab je vois une grosse domination dans le jeu d'avant de votre équipe. Après je pense que le résultat final dépendra de votre deuxième mi-temps, donc un peu de votre banc et surtout de l'attitude de vos lignes arrières. Trop de passivité à ce niveau là, c'est sûr on plantera et on vous empêchera peut-être de prendre le bonus offensif. L'avenir nous le dira et qui sait votre marabout aura peut-être déjà des effets positifs. En tout cas prendre un coach mental c'est bien et en même temps shut !!! faut pas le dire ce genre de chose ça conforte l'adversaire 😉😀😀
KAPA JULLIEN EDJAGER LEMAIRE DASAL ULU
BLOEMEN PETERS DEMANGEL
REYNAUD PENITITO DELIANCE AIT NACEUR
FAURE ZELINGA VALENCOT LACOMBE
EDF SILAFAI BADET PERETTE GRANGE
MASSIP
………………………..Et vogue la galère Violette !!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/09/2023 18:42:32)
La compo est sortie :
Je suis vraiment dans l’incompréhension de son choix au poste de 9
Graulle à déjà redisparu…
Highlander a écrit :Ben nous on ne sait plus quoi en penser, maintenant qu'on a un mentaliste…. Va savoir, peut être même qu'on pourrait gagner….😉
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de mentaliste !
Peut être que la seule annonce de son arrivée va débloquer le mental des joueurs et que du coup on pourra s'en passer 😀
vieux violet a écrit :Highlander a écrit :Ben nous on ne sait plus quoi en penser, maintenant qu'on a un mentaliste…. Va savoir, peut être même qu'on pourrait gagner….😉
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de mentaliste !
Peut être que la seule annonce de son arrivée va débloquer le mental des joueurs et que du coup on pourra s'en passer 😀
D'où il est Bernardin doit bien se marrer …..
MarcfanXV à tout synthétiser et de fort belle manière..tout est clair et précis..malheureusement ce constat n est pas fait pour nous rassurer..le renouveau passera par une grande purge du staff et des joueurs..je ne pense pas avant juin 2024..en espérant que nous serons encore en National 1..
J'aimerai que l'on ramasse une branlée et là ça va peut etre bougé…..
Graulle qui disparaît mais c’est pas possible comment on peut se passer de ce n°9
me semblait pas blessé pour ce match … bref ca me déprime ces choix faut vraiment pas aimer le rugby pour ça …
Le Revermontois a écrit :J'aimerai que l'on ramasse une branlée et là ça va peut etre bougé…..
Si une défaite humiliante pourrait faire avancer le Schmiblick….alors va pour la fessée!
Donc pour demain: Défaite des violets et Victoire des Français contre les Blacks 😎
Dernière modification par Ynox (07/09/2023 20:34:37)
Coco01 a écrit :Graulle qui disparaît mais c’est pas possible comment on peut se passer de ce n°9
me semblait pas blessé pour ce match … bref ca me déprime ces choix faut vraiment pas aimer le rugby pour ça …
Sans Graulle ,ça va devenir le groland ……MDR