Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

je mets les liens……après chacun a le choix de payer ou pas pr lire qd se présente le cas…………Coco va te faire un résumé comme svt……😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/06/la-preparation-mentale-au-coeur-de-la-nouvelle-vie-d-hugo-dupont

On ne peut pas lire tout l'article du progrès… C'est Hugo, notre préparateur mental ? 

Quelle immense bonne nouvelle se serait !!

Estebanez/Dupont incompatibilité je pense 

Pat01 a écrit :
Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/06/la-preparation-mentale-au-coeur-de-la-nouvelle-vie-d-hugo-dupont

On ne peut pas lire tout l'article du progrès… C'est Hugo, notre préparateur mental ? 

Oui 😢

Si on me demande, mon choix serait vite fait entre les deux… J'aimais beaucoup ce que Hugo représentait humainement dans le groupe. 

PICARD-GIRARD a écrit :

je mets les liens……après chacun a le choix de payer ou pas pr lire qd se présente le cas…………Coco va te faire un résumé comme svt……😀

Oui, on va attendre ce que va nous dire Coco. Mais je ne me fais pas trop d'illusions…. Pourtant le retour d'Hugo au club serait une nouvelle qui ravirait beaucoup de supporters et surtout de joueurs, pour ceux qui l'ont côtoyé. 

Highlander a écrit :
Pat01 a écrit :
Highlander a écrit :

Oui 😢

Si on me demande, mon choix serait vite fait entre les deux… J'aimais beaucoup ce que Hugo représentait humainement dans le groupe. 

Oui Hugo a vraiment marqué le club le temps de don passage, un vrai meneur charismatique.

Hugo nous décrit sa nouvelle vie d'accompagnement de sportifs (et autres). Meme. Si il n'y a pas de fumée sans feu, rien ne nous dit qu'il interviendra dans notre club !

Quant à une éventuelle collaboration avec FE, je suis aussi septique 😕

………………..donc l'info est fosse !!! 😀 😀 😀😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

L'info c'est qu'Hugo à validé 2 diplômes universitaires. 

Point final

La compo………..selon Midol de ce matin……

MASSIP

PERETTE EDF aux ailes

BADET DOY au centre………………………………………SILAFAI sur le banc

ZEILINGA GRAULLE………………………….……………….BRUNE   et FAURE ou VALENCOT sur le banc

REYNAUD   PENITITO  DELIANCE………………….AIT NACEUR sur le banc

BLOEMEN  PETERS ……………………………………….ROLLIN sur le banc

DEJAGER  JULLIEN   LEMAIRE……………………….ULU ou FIA ( cheville ? )             DASALMARTINI             KAPA

TABU  LACOMBE en reprise………….BARADEL fait qques ateliers…….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/09/2023 08:55:43)

……….si on pouvait rapidement prendre le score ac un matelas………….BRUNE pourrait ENFIN entrer en jeu en confiance et sans trop de pression ……

Toujours pas de DRANCOURT ni BORDENAVE ds le gpe de 23………????

Sinon , pas d'autre composition guère possible vu l'infirmerie et la suspension de PAULINO…..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/09/2023 10:01:15)

PICARD-GIRARD a écrit :

……….si on pouvait rapidement prendre le score ac un matelas………….BRUNE pourrait ENFIN entrer en jeu en confiance et sans trop de pression ……

Toujours pas de DRANCOURT ni BORDENAVE ds le gpe de 23………????

Sinon , pas d'autre composition guère possible vu l'infirmerie et la suspension de PAULINO…..

Derrière, pas trop de choix. Idem 2eme et 3eme ligne où seuls les valides jouent. Chez les gros, Jullien remplace Feltrin (commotion), Drancourt tjrs blessé et Bordenave qui n'entre pas dans les rotations, on se demande bien pourquoi on l'a prolongé ???

Drancourt n'est pas ds la liste de l'infirmerie pourtant…………..c'est tjrs son mollet ?….J'ai l'impression que cette blessure n'en finira jamais……..en espérant me tromper et qu'il puisse terminer sa carrière en jouant……….

PICARD-GIRARD a écrit :

Drancourt n'est pas ds la liste de l'infirmerie pourtant…………..c'est tjrs son mollet ?….J'ai l'impression que cette blessure n'en finira jamais……..en espérant me tromper et qu'il puisse terminer sa carrière en jouant……….

D'où la prolongation de Bordenave

Un préparateur mental pour de la Nationale…..si on était en Prd D2 ou Top 14 OK ….mais pour de la Nationale …

Il y a de quoi sourire …..

Gardons le budget pour recruter un ¾ Centre ,ou/et 2eme ligne..mais pas pour de conneries comme ça …..

On a fait venir le staff de l'équipe de France pour les touches et les mélées ….on a vu le resultat….

Egalement un expert pour les coup de pieds ….idem …

Alors un préprateur mental…😕😀😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs