PICARD-GIRARD a écrit :Ouais , ouais………enfin …………on va faire défiler les joueurs comme on utilise des kleenex ?………..en oubliant QUI a recruté les 3 îliens ac forcément à l'esprit l'adéquation entre le jeu prôné ac les profils à recruter pour le mettre en place …………….et QUI est chargé d'entrainer derrière depuis presque 2 saisons…………
La saison dernière, l'explication était…'' je fais avec ce dont j'ai hérité…''……cette saison est - ce que sera…'' j'étais un jeune recruteur '' ?
Les joueurs ne sont pas exempts de reproche certes , à tour de rôle et sur divers points , mais une équipe c'est 42 gars et un staff qui tt au long de la semaine travaillent pr construire un jeu pensé et réfléchi et rendre une copie le week end aussi correcte que possible et répondant à ce que le staff veut mettre en place ………..puisqu' on le sait tous et il n'y a pas de raison de ne pas croire FE…..'' j'ai vu de belles choses à l'entrainement cette semaine….''…….c'est donc qu'avec cet effectif , FE parvient à faire jouer SON rugby ‘’ rêvé ‘’ lors des séances ………….
Le bilan à l'issue du 1er bloc sera fait comme le Pdt l'a dit , mais l'hécatombe de blessés sauvera le staff…………..mais les excuses et explications sont comme les jokers……….ça ne sert qu'une fois……..
En attendant , vendredi soir c'est quasiment déjà dos au mur que nos joueurs vont se retrouver…………et il faudra gagner pour que ça ne gamberge pas trop avant d'aller en dordogne chez un promu dèja à l'aise …
…et qui plus est, Estebanez jouait au centre durant sa carrière, il devrait donc exceller dans les conseils sur ce secteur de jeu…