Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ok merci

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

https://www.ladepeche.fr/2023/09/01/nationale-le-sca-reussit-sa-premiere-au-stadium-en-dominant-bourg-en-bresse-ce-samedi-11427204.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Merci  Coco

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Concernant Peters j'avais des doutes sur son recrutement car vu le nb de matchs disputé son cv laissait apparaître qu'il était souvent blessé. J'ose espérer que cette blessure ne confirme mon avis sur ce joueur sinon on est mal en 2ème ligne.

Coco01 a écrit :

Ce n'est plus une pancarte c'est un panneau 4x3 de mec qui dégoupille facilement qu'il a sur la tête. Et ça depuis des années. Les mecs en face n'ont qu'à le chercher juste un peu et ça marche. Bonne tactique. 

2 minutes avant son carton il déblaie déjà un gars hors d'un regroupement

PAULINO va nous coûter cher à chaque match! Il faudrait penser à recruter un joker, parce qu'il ne va pas jouer beaucoup avec ses suspensions à répétitiion.

On a pas une petite réaction de nos coachs? 

Pat01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Ce n'est plus une pancarte c'est un panneau 4x3 de mec qui dégoupille facilement qu'il a sur la tête. Et ça depuis des années. Les mecs en face n'ont qu'à le chercher juste un peu et ça marche. Bonne tactique. 

2 minutes avant son carton il déblaie déjà un gars hors d'un regroupement

C'est comme cela qu'il a pris son jaune face à Carca.

Blessure pour Peters ? Roth HS, Paulino suspendu x matches, bon courage à Bloemen qui risque de se retrouver bien seul ! Et comme on a pas de marge de manœuvre en 3eme ligne, bon courage aux coaches pour la compo. 

Recruter va devenir une nécessité, mais à cette époque de l'année c'est pas simple. On aura peut-être plus de choix après la coupe du monde.

Reynaud et Deliance peuvent jouer 2° ligne

Fait recruter en 2 eme ligne et au centre perforant parce qu´on met de l’animation mais on ne break jamais la ligne d’avantage

Peters pour moi ce sont juste des crampes.

Concernant la réaction des coachs JB dit juste qu'on fait trop de fautes mais qu'on s'est bien envoyé voilà.

…………..voilà ……………et si on fait trop de fautes c'est au staff d'agir pour cadrer les joueurs durant tte la semaine et les mettre  face à leurs responsabilités…….mais qd l'effectif sera au complet ( croisons les doigts……….. ) les portes du frigo se refermeront sur les plus fautifs…………….En attendant , il faut TRA VAI LER DUR et compenser le temps perdu lors de la 1ère semaine…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs