Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Un psy pour Paulino !!!! 

Il joue 2 demi match il prend un jaune et un rouge !! 
et cet arbitre n est pas bon !!!

même remplaçant….pr limiter les risques ………..!!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Score logique beaucoup mais alors beaucoup d’erreurs on a amené Albi dans notre camp sur un plateau derrière leur banc fait la différence 

LA PRESSION VENDREDI PROCHAIN VA ETRE PESANTE

Et encore une …. on y est aux deux défaites …

On fait quoi maintenant…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

thy a écrit :

Un psy pour Paulino !!!! 

Pas tout compris quant à l'arbitrage…

En tous cas, trop de fautes, d'enavant et je trouve qu'on se complique la vie en attaquant de façon trop sophistiquée… et de nos 22…

Même pas de BD…

Grosse magouille l'arbitrage.😡

Super match des violets, ils ont fait tout le jeu. Même la touche a été bonne.

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Bonne 1ere mi temps avec une touche enfin retrouvée et puis ce carton rouge ….. encore trop de fautes, le BD était pourtant mérité 

y a du mieux………….mais y a aussi du taf…….énormément de taf !!!!!!!!!!!!!

Encore trop de fautes et manque de discipline………..la touche doit encore être travaillée car 3 - 4 ne sont pas propres…….on a qd même pris 4 mêlées bien secouées et derrière , le jeu est classique………..bon , ben 1 pt en 2 matches………….va falloir se réveiller vs Suresnes 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Oui enfin que d'approximations, de maladresses !  encore et encore ! tout est ni fait ni à faire . On se délite petit à petit après la 40 '. En 2ème MT on ne rentre pas une seule fois dans leur 22, sauf pour une mêlée à notre avantage totalement foirée. Les touches encore bien contrariées. On n'est jamais dangereux. Ils viennent 3 fois sur ballons portés et nous enfoncent comme dans du beurre. Bien entendu Albi a l'art de pourrir le jeu et beaucoup de positions de hors jeu. Mais beaucoup de déficiences technique et qualitative de nos joueurs. Bref on ne domine pas notre sujet. Il va vraiment falloir parler du niveau de certains, FE n'est pas responsable de tout, loin de là. Il y a là un vrai sujet à mon sens. 

Brou 01 a écrit :

Oui enfin que d'approximations, de maladresses !  encore et encore ! tout est ni fait ni à faire . On se délite petit à petit après la 40 '. En 2ème MT on ne rentre pas une seule fois dans leur 22, sauf pour une mêlée à notre avantage totalement foirée. Les touches encore bien contrariées. On n'est jamais dangereux. Ils viennent 3 fois sur ballons portés et nous enfoncent comme dans du beurre. Bien entendu Albi a l'art de pourrir le jeu et beaucoup de positions de hors jeu. Mais beaucoup de déficiences technique et qualitative de nos joueurs. Bref on ne domine pas notre sujet. Il va vraiment falloir parler du niveau de certains, FE n'est pas responsable de tout, loin de là. Il y a là un vrai sujet à mon sens. 

FE n'est pas responsable de tout mais du recrutement oui

12 et 13  ( Goy et Badet ) ça ne va pas…

Pas assez tranchant ,pas de vitesses ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Allez allez, week-end prochains match entre looseurs…..😢😢😢

enavant015 a écrit :
thy a écrit :

Un psy pour Paulino !!!! 

Pas tout compris quant à l'arbitrage…

En tous cas, trop de fautes, d'enavant et je trouve qu'on se complique la vie en attaquant de façon trop sophistiquée… et de nos 22…

Même pas de BD…

…………………………………………………je ne sais pas où tu trouves de la ‘’ sophistication ‘’ ds nos attaques…!!!!……….c'est d'un classicisme !!!aucun grain de folie pr déstabiliser l'adversaire………….

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/01/combative-l-us-bressane-cede-a-nouveau-a-albi

Clubs