Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :Et dire qu’il est intervenu l’an dernier pour l’arbitrage…
en effet , on peut mieux comprendre pourquoi on n'avait pas progresser dans ce domaine …. lol , plus sérieusement il ne va pas remettre les pieds à verchères en tant qu'intervenant ….. ensuite étant déjà intervenu chez nous une fois , a t-il été plus exigeant envers nous durant le match ? possible mais çà n'explique pas certaine interprétation hallucinante comme ce ballon repris volontairement devant et sanctionné que de mélé .
PICARD-GIRARD a écrit :…………..on dira qu'il a arbitré ainsi ……………pour ne pas être accusé de partialité par Carca !!!! ………..et sa sévérité envers ses ‘’ élèves ‘’ s'explique !!!!😀
Oui , probable
Après on aurait certainement gagné ce match meme avec cet arbitrage si on avait été un peu malin en touche et çà c'est pas la faute de l'arbitre.
MAC J a écrit :Après on aurait certainement gagné ce match meme avec cet arbitrage si on avait été un peu malin en touche et çà c'est pas la faute de l'arbitre.
Oui Un match largement à notre portée mais que d’imperfections
PICARD-GIRARD a écrit :…………Fiphy t'es pas en forme aujourd'hui !!!! 😀………………
Qui dit direct , dit aussi risque de déperdition probable de spectateurs……De l'ordre de 10% en moins je pense …..mais sur 13 matches ça fait une recette en moins …
4153 x 10% = 415 spectateurs de moins x 13 matches = entre 4 500 et 5 000
…………alors que le différé 72h plus tard serait je pense , regardé par ceux qui ne peuvent se déplacer pr diverses raisons , et par ceux qui veulent revoir sans stress et ……..analyser plus en détail…………… 😀
Je pensais pour les matchs loin de Verchère! 😉
MSI a écrit :MAC J a écrit :Après on aurait certainement gagné ce match meme avec cet arbitrage si on avait été un peu malin en touche et çà c'est pas la faute de l'arbitre.
On a trop rendu le ballon à Carca et comme vous dites, on a pas été assez méchant en touche (mais avec un arbitrage pareil, les Violets ne se sont-ils pas un peu retenus?).
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/08/2023 17:04:27)
Fiphy le Montmerlois a écrit :MSI a écrit :MAC J a écrit :Après on aurait certainement gagné ce match meme avec cet arbitrage si on avait été un peu malin en touche et çà c'est pas la faute de l'arbitre.
On a trop rendu le ballon à Carca et comme vous dites, on a pas été assez méchant en touche (mais avec un arbitrage pareil, les Violets ne se sont-ils pas un peu retenus?).
la rentrée de Peters en touche m’a donné bonne impression ce qui présage du bon pour la suite par contre je ne sais pas qui blamer entre le sauteur ( bloemen and co) ou le lanceur Feltrin, parce que je n’ai pas les stats mais la quasi totalité des ballons perdus sont intervenus lors de la rentrée de feltrin…
J’imagine que c’est un peu la faute des 2 avec un bloemen trop tendre en touche et un feltrin imprécis
Concernant les blessés j ai pu voir que Lacombe est revenu mais silafai a disparu des radars quelqu´un a des News
Mamao doit etre aussi bléssé
MSI a écrit :Concernant les blessés j ai pu voir que Lacombe est revenu mais silafai a disparu des radars quelqu´un a des News
Silafai est il blessé ?
Je reviens sur un point que personne apparemment n'a détecté sur la dernière action dans le camp de Carca, au lieu de s’entêter a avancer n'a t’on pas envoyé la balle à Massip bien placé pour le drop et la victoire! Ou alors j'ai mal vu l'action!
l'un de ns l'a déjà écrit…………sans réaction de ceux qui assistaient au match………….le drop a bcp disparu des possibilités offertes et utilisées pr débloquer un score……et dieu sait si à Bourg on l'utilisait ds les années 70 !!!!…………Que ça ns serve de leçon pr le reste de la saison………dès qu'on peut enquiller des points au pied , il faut marquer sur pénalité ou drop tant la lutte pr l'emporter sera acharnée………
PICARD-GIRARD a écrit :l'un de ns l'a déjà écrit…………sans réaction de ceux qui assistaient au match………….le drop a bcp disparu des possibilités offertes et utilisées pr débloquer un score……et dieu sait si à Bourg on l'utilisait ds les années 70 !!!!…………Que ça ns serve de leçon pr le reste de la saison………dès qu'on peut enquiller des points au pied , il faut marquer sur pénalité ou drop tant la lutte pr l'emporter sera acharnée………
On a eu notre quota de la décennie avec les 2 drops de poet contre Bourgoin
MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :l'un de ns l'a déjà écrit…………sans réaction de ceux qui assistaient au match………….le drop a bcp disparu des possibilités offertes et utilisées pr débloquer un score……et dieu sait si à Bourg on l'utilisait ds les années 70 !!!!…………Que ça ns serve de leçon pr le reste de la saison………dès qu'on peut enquiller des points au pied , il faut marquer sur pénalité ou drop tant la lutte pr l'emporter sera acharnée………
On a eu notre quota de la décennie avec les 2 drops de poet contre Bourgoin
😀 😀 2 fois Poet ?, pas étonnant que cela ait fini par faire “poet poet ” !
Sinon l'observation de toujours violet est très judicieuse et résume pas mal de chose, comme un symbole, va falloir bosser la finesse, le réalisme, bref LA GESTION d'un match