Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ram16 a écrit :Je ne sais pas si le résumé est objectif mais il semblerait que les violets aient été copieusement dominés non ?
Il est vrai que certaines décisions (HJ) sont discutables mais les images sont lointaines….
Copieusement, c'est exagéré! mais comme NOS touches étaient une rampe de lancement pour Carca… 😡
PICARD-GIRARD a écrit :………les clubs filment leurs matches , à domicile comme à l'extérieur pour la fameuse séance d'analyse vidéo disséquée……….qu'est - ce qui les empêche de mettre la vidéo complète en ligne le lundi pour leurs fidèles supporters ?…………..
Qu'est-ce qui empêcherait de les diffuser en direct en ce cas?
…………Fiphy t'es pas en forme aujourd'hui !!!! 😀………………
Qui dit direct , dit aussi risque de déperdition probable de spectateurs……De l'ordre de 10% en moins je pense …..mais sur 13 matches ça fait une recette en moins …
4153 x 10% = 415 spectateurs de moins x 13 matches = entre 4 500 et 5 000
…………alors que le différé 72h plus tard serait je pense , regardé par ceux qui ne peuvent se déplacer pr diverses raisons , et par ceux qui veulent revoir sans stress et ……..analyser plus en détail…………… 😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/08/2023 14:35:40)
Salut les amis violet,
Un de vos anciens joueurs, Marius Antonescu, vient de s'engager chez nous. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce joueur ? Est-il bon en touche ?
Merci d'avance et bonne chance pour votre prochain match !
Ahah Marius qui rebondit à Narbonne.
Sa non sélection lui permet de retrouver un club de national et non de fédéral tant mieux pour lui
😀😀😀……………….et il va ns faire des misères qd il viendra à Verchère pr montrer à certains qu'ils avaient tort………..
Bonne route à ce guerrier unanimement regretté à Verchère…………
orange11 a écrit :Salut les amis violet,
Un de vos anciens joueurs, Marius Antonescu, vient de s'engager chez nous. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce joueur ? Est-il bon en touche ?
Merci d'avance et bonne chance pour votre prochain match !
Pour moi son point fort n'est pas la touche.
Dans le jeu courant c'est un bon porteur de balle avec une belle technique individuelle (surtout pour un deuxième L).
Beau bébé mais qui reste très mobile sur le terrain.
https://www.lindependant.fr/2023/08/29/rugby-a-xv-nationale-un-deuxieme-ligne-vient-renforcer-le-rc-narbonnais-11418874.php
………………….non seulemnt on s'affaiblit………..mais en plus nos concurrent s'enrichissent ac nos anciens Violets !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/08/2023 15:32:32)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Ram16 a écrit :Je ne sais pas si le résumé est objectif mais il semblerait que les violets aient été copieusement dominés non ?
Il est vrai que certaines décisions (HJ) sont discutables mais les images sont lointaines….
Copieusement, c'est exagéré! mais comme NOS touches étaient une rampe de lancement pour Carca… 😡
c'est un résumé (hors les points inscrits et carton)qui montre les actions de carca (normal c'est leur résumé) , il ne montre pas par exemple nos 2 actions dangereuses quand Perrette est poussé en touche à 5 m de l'en but et surtout de fleurian soi disant en touche lorsqu'il applatit en coin.) autre exemple la dernière action dure au moins 5 temps de j eu au large et on ne voit que 2 tps)
et oui l'arbitre a bien vu nos fautes mais a un peu oublié les leurs (quand tu voies un ballon poussé au pied par carca qui revient 5 métres devant et repris de suite et volontairement par un joueur de carca non replacé se retrouvant devant et sifflé juste mélé et non pénalité , c'est incompréhensible comme décision arbitrale) , je ne parlerai pas des avants faits par carca et signalé par l'arbitre mais sans avantage au delà de 2 secondes lorsque l'on perd le ballon , hallucinant.
Dernière modification par MAC J (29/08/2023 16:08:15)
Après Carca a été trés bon ( avec un super 9 , quelle différence par rapport aux notres)
Ensuite on est nul en touche car on ne sait pas s'adapter à un arbitrage laxiste lorsque sur nos lancer les joueurs adverses sont déjà en contact épaule contre épaule avec nos joueurs avant de lancer car 0 couloir existant et bien tu t'adaptes et tu fais pareil sur leurs lancés pour pourrir.
Dernière modification par MAC J (29/08/2023 16:18:58)
Vivement que je ne revoies jamais cet arbitre officier en nationnal tellement il a pu etre peu cohérent car inflexible d'un coté et laxiste sur le meme type de faute de l'autre coté.
Tu peux etre mauvais sur un match et le raté mais si çà reste cohérent , rien à redire.
Et dire qu’il est intervenu l’an dernier pour l’arbitrage…
…………..on dira qu'il a arbitré ainsi ……………pour ne pas être accusé de partialité par Carca !!!! ………..et sa sévérité envers ses ‘’ élèves ‘’ s'explique !!!!😀