Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JB stipule dans le progrès que c'est normal que la touche fonctionne par car il n'y que des nouveaux sauf Bloemen et qu'en face il y avait Sese qui était très fort.
Pas d'inquiétude apparemment. A l'image du duo FE/JB qui en gros ce dit qu'on gagnera bien un match à un moment mais ne savent pas trop quand
Coco01 a écrit :JB stipule dans le progrès que c'est normal que la touche fonctionne par car il n'y que des nouveaux sauf Bloemen et qu'en face il y avait Sese qui était très fort.
Pas d'inquiétude apparemment. A l'image du duo FE/JB qui en gros ce dit qu'on gagnera bien un match à un moment mais ne savent pas trop quand
Ce duo est une belle brochette de peintres… c'est sur, vu comme ça, ça fait 20 ans qu'on attend, on est plus à quelques années près… On nous prend vraiment pour des c…
On croit rever de lire de tels propos
vraiment on touche le fond !!
Brugnaut est vraiment un charlatan ! Sese n’a quasiment jamais contré ! C’est leur 5 qui sautait
Lire les réactions de nos coaches est absolument hallucinant. Pour eux pas d'inquiétude, tout va bien dans le meilleur des mondes. Juste quelques réglages et on va bien finir par gagner un match un jour ou l'autre 😕
Perso j'attends avec impatience le match contre Suresnes. Je ne vois pas comment on pourrait gagner à Albi sauf miracle
Dernière modification par vieux violet (27/08/2023 10:21:50)
vieux violet a écrit :Lire les réactions de nos coaches est absolument hallucinant. Pour eux pas d'inquiétude, tout va bien dans le meilleur des mondes. Juste quelques réglages et on va bien finir par gagner un match un jour ou l'autre 😕
Perso j'attends avec impatience le match contre Suresnes. Je ne vois pas comment on pourrait gagner à Albi sauf miracle
Mars qu’on a pas gagné à verchere ça n’est jamais arrivé depuis que le duo FE/JB est aux manettes…
J’en suis à souhaiter une défaite de bourg…
Dernière modification par MSI (27/08/2023 10:43:15)
Les propos du staff sont effectivement “hors sol”…. et depuis très longtemps. “ Il faut toujours dire ce que l'on voit mais surtout, ce qui est plus difficile, voir ce que l'on voit” (Ch Péguy), nos coachs en sont visiblement incapables. Cela dit, on avait admis de laisser passer les matchs de prépa et 2 matchs officiels (voir le 1er bloc pour certains) avant de trancher définitivement dans nos conclusions. Soyons donc cohérent et loyal, par principe éthique. Attendons encore un tout petit peu et alors nous pourrons exprimer une vérité incontestable qui ne souffrira plus de contestations. Rassurez vous, l'étau se resserre. La révolution couve et les supporters vont finir par le faire savoir. Certes vendredi l'équipe a fait preuve de solidarité et d'un engagement louable, c'est rassurant mais insuffisant. Toutes les équipes visant le top 6 sont aussi motivées que nous, c'est tout le reste chez nous qui fait défaut. Il y a du potentiel (3ème ligne par ex) mais la machine reste grippée et défaillante. Pourquoi ? Mauvaise gestion, touches non trouvées au lieu de tenter les pénalités, incapacité à transformer le jeu, des types qui ne se maitrisent pas. Pourquoi ? Grave déchet technique, pourquoi ? Surtout pas de plan de jeu, pas de finesse, pourquoi ? C'est bien de défendre mais on est incapable de transformer le jeu et de se projeter après avoir défendu (chose que l'on parvenait quand même à faire il y a 3 ans, alors que déjà on basait notre système sur la défense). Mais il nous faut BIEN PLUS aujourd'hui ! Perso j'ai ressenti comme une humiliation supplémentaire le 55 / 0 du VRDR en pro D2. Il n'y a pas 36 solutions, il nous faut DE LA COMPETENCE. Ou est-elle ? Il est temps de lancer un avis de recherche
Voyant que vous aviez besoin d’aide, je suis allé vous encourager à Verchère vendredi.
Franchement je ne reconnais plus Bourg. L’équipe n’est pas bonne.
Par ailleurs, suite à votre « piquage » de notre huit, nous avons recruter Koroi et je pense qu’il est autrement meilleur que Penitito, au vu de ses prestations en amical.
Je vous souhaite bon courage, il va vous en falloir pour redresser la barre et compte tenu du spectacle proposé, je me contenterai de suivre l’ASM.
Au fait, PG a disparu depuis la défaite?
Brou 01 a écrit :Les propos du staff sont effectivement “hors sol”…. et depuis très longtemps. “ Il faut toujours dire ce que l'on voit mais surtout, ce qui est plus difficile, voir ce que l'on voit” (Ch Péguy), nos coachs en sont visiblement incapables. Cela dit, on avait admis de laisser passer les matchs de prépa et 2 matchs officiels (voir le 1er bloc pour certains) avant de trancher définitivement dans nos conclusions. Soyons donc cohérent et loyal, par principe éthique. Attendons encore un tout petit peu et alors nous pourrons exprimer une vérité incontestable qui ne souffrira plus de contestations. Rassurez vous, l'étau se resserre. La révolution couve et les supporters vont finir par le faire savoir. Certes vendredi l'équipe a fait preuve de solidarité et d'un engagement louable, c'est rassurant mais insuffisant. Toutes les équipes visant le top 6 sont aussi motivées que nous, c'est tout le reste chez nous qui fait défaut. Il y a du potentiel (3ème ligne par ex) mais la machine reste grippée et défaillante. Pourquoi ? Mauvaise gestion, touches non trouvées au lieu de tenter les pénalités, incapacité à transformer le jeu, des types qui ne se maitrisent pas. Pourquoi ? Grave déchet technique, pourquoi ? Surtout pas de plan de jeu, pas de finesse, pourquoi ? C'est bien de défendre mais on est incapable de transformer le jeu et de se projeter après avoir défendu (chose que l'on parvenait quand même à faire il y a 3 ans, alors que déjà on basait notre système sur la défense). Mais il nous faut BIEN PLUS aujourd'hui ! Perso j'ai ressenti comme une humiliation supplémentaire le 55 / 0 du VRDR en pro D2. Il n'y a pas 36 solutions, il nous faut DE LA COMPETENCE. Ou est-elle ? Il est temps de lancer un avis de recherche
Peut-être que l'excellence nous guette, j'évoque le championnat, pas le niveau…
Contrairement aux saisons précédentes, avec les artilleurs que l'on a cette année je ne comprends qu'on ne tente pas systématiquement les pénalités dans le camp adverse.
Je n'arrive pas à trouver l'article de la Voix de l'Ain .
Si quelqu'un peut le mettre en ligne ,Merci d'avance.
Le Revermontois a écrit :Je n'arrive pas à trouver l'article de la Voix de l'Ain .
Si quelqu'un peut le mettre en ligne ,Merci d'avance.
Interdit
Ok
Coco01 a écrit :JB stipule dans le progrès que c'est normal que la touche fonctionne par car il n'y que des nouveaux sauf Bloemen et qu'en face il y avait Sese qui était très fort.
La duo FE / JB…au pays des BISOUNOURS !!!!
Dernière modification par Ynox (27/08/2023 20:29:28)