Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ne comptons pas sur le Midol de ce Jeudi…. Rien non plus même pas les compos 

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'aime bien qu'ils aient le melon à Carca, alors que nos Violets semblent bien faibles: du coup, je vois bien nos joueurs se transcender demain soir! 😎

Carcassonne vient avec humilité à Verchere

nous sommes le 9 eme budget ….pas de quoi pavoiser et on ne connaît pas ce championnat 

je signe de suite pour ramener un bonus défensif contre un des favoris de cette compétition avec Albi Bourgoin Narbonne 

l’ADN de notre équipe c’est d’abord du combat  et de la sueur 

notre effectif avec 70% de départs est en reconstruction et comme le dit notr président on fera un premier bilan après 10 journées pour savoir si on peut rivaliser ou pas pour la qualification 

PICARD-GIRARD a écrit :

sauf blessés et malades…………je mise sur un 6 plus 2 car devant ça va être rude……….

MASSIP

EDF et TABU pr déborder

MAMAO et BADET pr percer……………………..SILAFAI sur le banc

ZELINGA FAURE pr animer………………………..VALENCOT sur le banc

une triplette REYNAUD  PENITITO  DELIANCE ……………………AIT sur le banc avec un espoir……….

BLOEMEN PAULINO ………………………………………………………………PETERS sur le banc si son dos est guéri………..sinon un jeunôt des Espoirs

KAPA  LEMAIRE            FELTRIN  JULLIEN         ULU FIA

………………………….on va souffrir je pense………..

Tabu est toujours blessé c'est Perette et EDF 

Silafei blesse ou absent des deux derniers entrainement c'est Doy qui sera sur le banc 

Peters est bien sur le banc 

En premiere ligne c'est Lemaire Feltrin Atonio et sur le banc Kapa Dasalmartini Fia 

et ben j'étais pas loin !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bobo 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sauf blessés et malades…………je mise sur un 6 plus 2 car devant ça va être rude……….

MASSIP

EDF et TABU pr déborder

MAMAO et BADET pr percer……………………..SILAFAI sur le banc

ZELINGA FAURE pr animer………………………..VALENCOT sur le banc

une triplette REYNAUD  PENITITO  DELIANCE ……………………AIT sur le banc avec un espoir……….

BLOEMEN PAULINO ………………………………………………………………PETERS sur le banc si son dos est guéri………..sinon un jeunôt des Espoirs

KAPA  LEMAIRE            FELTRIN  JULLIEN         ULU FIA

………………………….on va souffrir je pense………..

Et au niveau du jeu on mise sur quoi ??  des enchainements dévastateurs, des lancements astucieux, des combinaisons bien apprises, des perforations de ¾ , des tchic tchac d'ailiers, des touches aériennes, des 50/22 magnifiques , des chisteras d'anthologie ….pétard je me réveille de la sieste…j'ai dû rêver 😀😜

Selon le Midol

Drancourt Tachat Tabu Bertchy Lacombe blessés

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MASSIP

EDF et PERETTE pr déborder

MAMAO et BADET pr percer……………………..DOY sur le banc

ZELINGA VALENCOT pr animer…………………FAURE sur le banc avec BRUNE

une triplette REYNAUD  PENITITO  DELIANCE ……………………AIT sur le banc

BLOEMEN PAULINO ………………………………………………………………PETERS sur le banc 

ULU DASALMARTINI LEMAIRE …………..KAPA     FELTRIN   FIA……..pour faire basculer le match

……………YAPLUKA !

PICARD-GIRARD a écrit :

……………YAPLUKA !

c est la derniere recue mdrrrrr

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/24/l-us-bressane-tout-de-suite-dans-le-vif-du-sujet-avec-carca

En tout cas la magnifique prestation de nos 2 n°9 n’a pas permis à Graulle d’être considéré 

la compo officielle est tombée mais trop lourde pr être ici !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/08/2023 18:21:39)

On pourra voir à l’œuvre fia et peters 

en espérant qu'ils entrent en jeu à la 50 ème max…………et non à la 70 ème !!!!

Clubs