Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la diffusion de la purge rugbystique de Vendreid il faut mieux se rapprocher du groupe Carcasson’ais des Hérétiques.
ils sont quelques uns à venir à Bourg et ils vont essayer de filmer avec un téléphone.
……………….ce qui s'appelle avec Labit et le couteau !!!! 😀
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/24/nationale-rugbyzone-na-plus-les-droits-aucun-diffuseur-pour-le-championnat-11412425.php
Une moyenne générale de 1200 ‘’ suiveurs “ depuis le canapé ” pr chaque club ( et je pense être généreux même si les clubs gros pourvoyeurs existent……) x 45 euros l'abonnement pr la saison x 14 clubs ………ça ne fait que 756 000 de recette………….divisée par 188 rencontres diffusées……….= 4021 euros de recette pour couvrir les frais d'une diffusion……………ça doit être limite qd même pr gagner sa vie
C'est sûr que ce modèle de diffusion n'était pas viable, il faut le reconnaitre, mais ça fait chier quand même, ne plus pouvoir regarder jouer les équipes adverses. Comment préparer les rencontres sérieusement, décrypter le jeu d'une équipe, préparer la mise en place de son jeu en fonction du jeu de l'adversaire il va falloir partir à l'aveuglette. Pour un championnat comportant 11 équipes avec un statut entièrement professionnel…Un peu dégouté, mais d'après l'article de Rugbyrama, c'est une première journée de prestige demain soir 😀😀😀
……………..à mon avis , tu passes l'abonnement à 10-12 euros ( car comme je l'ai écrit plus haut , 5 euros c'est dérisoire …..) , et économiquement , on devrait atteindre l'équilibre je pense……….
En tout cas quand on voit certains posts sur le Facebook de Carca, leurs supporters ont déjà un bon melon, c'est limite Bourg ce sera juste une formalité, prenable, pas de confiance, sans combinaison, manque de repère, pas de condition physique…Alors bon sang montrez leur demain ce qu'est le niveau de la nationale et pourquoi ils y sont à nouveaux ici, et surtout qu'ils vont devoir batailler pour repasser à l'échelon supérieur !!
Crusaders a écrit :En tout cas quand on voit certains posts sur le Facebook de Carca, leurs supporters ont déjà un bon melon, c'est limite Bourg ce sera juste une formalité, prenable, pas de confiance, sans combinaison, manque de repère, pas de condition physique…Alors bon sang montrez leur demain ce qu'est le niveau de la nationale et pourquoi ils y sont à nouveaux ici, et surtout qu'ils vont devoir batailler pour repasser à l'échelon supérieur !!
la victoire contre Béziers = gros melon
sauf blessés et malades…………je mise sur un 6 plus 2 car devant ça va être rude……….
MASSIP
EDF et TABU pr déborder
MAMAO et BADET pr percer……………………..SILAFAI sur le banc
ZELINGA FAURE pr animer………………………..VALENCOT sur le banc
une triplette REYNAUD PENITITO DELIANCE ……………………AIT sur le banc avec un espoir……….
BLOEMEN PAULINO ………………………………………………………………PETERS sur le banc si son dos est guéri………..sinon un jeunôt des Espoirs
KAPA LEMAIRE FELTRIN JULLIEN ULU FIA
………………………….on va souffrir je pense………..
Ai-je raté un épisode ou le Progrès a-t-il zappé le reportage sur la présentation,
des joueurs?
………….VDLA ou LE PROGREs………………aucun écho de la soirée……………😡
Mauvaises langues le Progrès a fait un article passionnant :
https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/22/us-bressane-le-trio-de-capitaine-a-ete-designe
Non je déconne il n'y a aucune info dedans et aucun mot sur les éventuels discours de la soirée.
LE PROGRES n'a jamais publié pléthores d'articles sur les Violets, même quand ils étaient en ProD2: on a droit à un article la veille du match et un article le lendemain, et basta!
Il faudrait que LE PROGRES devienne sponsor des Violets pour espérer avoir plus de lecture à se mettre sous la dent! 😉
J'aime bien qu'ils aient le melon à Carca, alors que nos Violets semblent bien faibles: du coup, je vois bien nos joueurs se transcender demain soir! 😎