Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

A Burnich D evian..il ne s agit pas de démolir ou de donner des leçons..on s inquiète de ne pas savoir où et comment le staff veut aller..et on juge sur ce que l on voit de nos propres yeux et ce depuis 18 mois..on aime notre club ..c est pour  ça que l on se questionne sur son devenir..pour ma part il va falloir que les choses s éclaircissent..pour moi ça sera la condition indispensable pour que je continue à aller au stade..tout à une limite..mais quoi qu'il arrive le club sera toujours dans notre cœur ..

En tout cas à Carca on n‘a peur de rien la comm et déjà sortie !

La conférence de presse n'a fait nullement allusion à l'infirmerie. En tous cas pas de questions posés. Apparemment c'est un sujet tabou, allez savoir pourquoi ?

Coco01 a écrit :

En tout cas à Carca on n‘a peur de rien la comm et déjà sortie !

https://www.lindependant.fr/2023/08/23/rugby-a-xv-nationale-le-xv-de-depart-de-lus-carcassonne-a-bourg-en-bresse-11411217.php

1. Florent Lorenzon 2. Carbou 3. Akhobadze 4. Manchia (cap.) 5. Guyot 6. Dréno 7. Sese 8. Fearns 9. (m) Pichon 10. (o) Michet 11. Darrélatour 12. To'A 13. Aguillon 14. Kuzisaru 15. Ginaet

Remplaçants : Petriashvili, Usarche, Herjean, Graham, Laborde, Puletua, Niang, Fabien Lorenzon.

……………ils viennent sans se poser de questions , rien à perdre , A TTEN TION Fabrice , va falloir muscler ton jeu !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

……………ils viennent sans se poser de questions , rien à perdre , A TTEN TION Fabrice , va falloir muscler ton jeu !!!! 😀

Nous aussi on ne se pose pas de questions…..

De toutes façons ,on n'a pas les réponses ,alors à quoi bon .!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Vous retransmettez votre match demain par vos propres moyens ? On en a besoin pour décrypter le jeu de nos 2 prochains adversaires 😉😀. Un petit geek

avec une petite caméra en haut des tribunes, c'est faisable 😜. Punaise cette première journée s'annonce pathétique, entre la non retransmission 

des matchs, ceux qui risquent de jouer sous un déluge de pluie et orage et je vous parle même pas du match de Hyeres-Suresnes ce samedi programmé à 15h30 sous 35 degrés, merci la fédé…Bravo !!

Crusaders a écrit :

Vous retransmettez votre match demain par vos propres moyens ? On en a besoin pour décrypter le jeu de nos 2 prochains adversaires 😉😀. Un petit geek

avec une petite caméra en haut des tribunes, c'est faisable 😜. Punaise cette première journée s'annonce pathétique, entre la non retransmission 

des matchs, ceux qui risquent de jouer sous un déluge de pluie et orage et je vous parle même pas du match de Hyeres-Suresnes ce samedi programmé à 15h30 sous 35 degrés, merci la fédé…Bravo !!

Non ,nous on ne devoile pas notre jeu . C'est TOP Secret…😜

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

…………….la programmation est ‘’ convenue ‘’ entre les clubs si c'est hors dimanche 15h me semble - t- il……………

Je pense qd même,que le bon sens devrait inciter à prévoir que fin août à 15h sur les bords de mer……….il va faire chaud , voire très chaud……

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Crusaders a écrit :

des matchs, ceux qui risquent de jouer sous un déluge de pluie et orage et je vous parle même pas du match de Hyeres-Suresnes ce samedi programmé à 15h30 sous 35 degrés, merci la fédé…Bravo !! la fédé y est pour rien, elle a demandé en début de saison à chaque club de choisir ses jours et horaires de match à domicile.

Bon de toute façon faut faire avec, j'ai vu que de votre côté le temps sera pas forcément génial demain soir, un ressenti de 31 degrés avec risque d'orage et même de grêle. Bon courage aux joueurs des 2 équipes pour cette rentrée.

Jadis, Flo  diffusait sur FB site des UV mais je sais pas si c'est envisagé cette saison.

ALors si naguère Flo diffusait…Il pourrait reprendre du service, ce serait sympa 😉

Crusaders a écrit :

ALors si naguère Flo diffusait…Il pourrait reprendre du service, ce serait sympa 😉

Elle …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs