Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bobo 01 a écrit :winnie-violet a écrit :vieux violet a écrit :Elle circule où cette tumeur: dans ta rue, ta cage d'escalier ?
z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles qui se rendent au bal des pompiers pour la 1ere fois……..
FE quasi condamné (va sauter dès la 1ere défaite en championnat au profit de CL ). ce n'est bien sur qu'une rumeur à prendre avec tout le conditionnel nécessaire.
C'est qui CL?
Des la premieres défaites je pense que c'est un peut tot quand meme… surtout que sur les deux matchs joues il y avait pas mal d'espoirs et de nouveaux joueurs… DL avait dit qu'il ferait un point a la fin du premier bloc
je ne suis pas bon en initiales, á part peut-être USBPA…
Donc, c'est qui CL?????
CL Rappeuse sud-coréenne
À moins que ça soit Christian Labit ? 😜
enavant015 a écrit :Bobo 01 a écrit :winnie-violet a écrit :
z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles qui se rendent au bal des pompiers pour la 1ere fois……..
FE quasi condamné (va sauter dès la 1ere défaite en championnat au profit de CL ). ce n'est bien sur qu'une rumeur à prendre avec tout le conditionnel nécessaire.
C'est qui CL?
Des la premieres défaites je pense que c'est un peut tot quand meme… surtout que sur les deux matchs joues il y avait pas mal d'espoirs et de nouveaux joueurs… DL avait dit qu'il ferait un point a la fin du premier bloc
Donc, c'est qui CL?????
Dominique LOUIS a dit qu'il ferait le point après Carca et Albi, notamment parce qu'il avait assisté à la défaite en barrage à Albi et qu'il espérait nettement mieux en championnat.
Après les rumeurs de comptoir…Attendons déjà le match de vendredi, les rumeurs enfleront peut-être! 😎
enavant015 a écrit :Bobo 01 a écrit :winnie-violet a écrit :
C'est qui CL?
Donc, c'est qui CL?????
Christian Labit. Il a annoncé qu'il (avec son staff) attendait qu'on lui propose un projet ambitieux avec des moyens pour le mener… si ça se fait, c'est que des contacts ont été pris, et pas il y a juste une semaine… évidemment que Dominique Louis à besoin de ce genre de staff pour son projet. Ça veut dire aussi que la réflexion sur Estebanez a été menée. Depart=indemnités ou alors “promotion” dans un autre rôle du club…
Tout ça, tu me diras, c'est du jus de cerveau de supporters pour meubler le mois d'août… septembre (ou plus) nous dira… ou pas.
Quelqu'un sait il si Rugby Zone rediffuse ??
Il n'y a rien sur leur site …
merci
Hello
Savez vous si Rugby Zone retransmet de nouveau la saison de nationale.
Il n'y a rien sur leur site .
Merci
thy a écrit :Hello
Merci
A priori c'est toujours en négo entre la FFR et rugbyzone.
Demain a lieu une visio conférence de rentrée entre les présidents de Nationale, le sujet sera sans doute abordé.
On devrait en savoir plus rapidement, mais c'est vrai que le championnat démarre vendredi…. Est ce que rugbyzone aura la volonté de repartir sachant qu'il ne doit pas y avoir de rentabilité……
thy a écrit :Hello
Merci
Julien Veyre passe parfois dans le coin
Peut-être pourrait-il nous éclairer sur le sujet
Dernière modification par Pat01 (20/08/2023 19:03:39)
N.Tachat pourrait disputer le match contre Carcassonne (sauf si toujours blessé) car les matchs amicaux comptent dans les éventuels matchs de suspensions qu’il a dû avoir après son rouge à Albi
Coco01 a écrit :N.Tachat pourrait disputer le match contre Carcassonne (sauf si toujours blessé) car les matchs amicaux comptent dans les éventuels matchs de suspensions qu’il a dû avoir après son rouge à Albi
Il peut amener de la niaque. Ça peu faire une belle troisième ligne avec Reynaud et Penitito
Il a été nommé capitaine ,avec Baradel,et le nouveau donc j'ai égaré le nom.
Trois 3eme ligne
…………………….le liseret tricolore…………….c'est pour l'AOP de Bresse ??????????? 😀,