Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52466-rugby-nationale-pierre-raynaud-un-couteau-suisse-au-sein-de-l-effectif-violet

………………………………..va - t - il secouer le groupe et le tirer vers le haut………….?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

L'année passée, de match en match j'en venais presque à souhaiter la défaite de mon équipe tellement ça me gonflait. 

Je n'ai absolument pas envie de revivre le même cauchemar même si je sent deja la sinistrose s'installer. Il va falloir prendre des mesures radicales et vite. Mr le président, on fait quoi ? même si il est difficile de prendre des décisions si tôt, attention le public et tous les partenaires qui gravitent autour du club risquent de se lasser très vite 

si on reprend le parcours depuis janvier 2023 , le chat est bien maigre question résultats comme l'a écrit Coco 01………on a perdu le goût du succès !!!!……….et un premier bloc qui s'annonce rude ac Carca puis Albi comme démarrage…………va falloir se secouer si on ne veut pas plomber l'ambiance…………

Pour lundi soir , j'ai bien peur que la séance ‘’ le  micro aux supporters et leurs questions ‘’ soit escamotée……….ça risque d'être un peu chaud pour une reprise de contact ac les supporters après une saison très décevante , 2 matches de préparation pr autant de défaites et un agacement déjà bien perceptible………..Ca pourrait nuire à ce qui doit être avant tout un moment de partage pr lancer la saison et montrer aux joueurs recrutés que les supporters sont là et impatients de les voir en action……victorieuse !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Les responsables “skills” et “performance” doivent s'arracher les cheveux! Comme se tromper d'équipe dans la bande annonce cela sent l'amateurisme! Notre jeu est tellement lisible dans tous les domaines que cela en est pitoyable. On a l'impression que FE rejette la faute sur les joueurs mais qui dirige l'entrainement? Faut il faire une retenue sur salaire pour tout en-avant évitable? La réunion de présentation de lundi risque d'être escamotée alors que c'est là qu'il faudrait tout mettre sur la table

…………………….en résumé , on n' a pas avancé d'un cm……………..on aurait  même reculé puisque l'effectif comporte des joueurs ayant une solide expérience du niveau supérieur !!!! 😡

Si ça se passe mal vs Carca……….ça va secouer en tribune CGT !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/08/2023 17:06:24)

Où avez-vous vu que les supporters pourraient intervenir lundi au cours de la présentation des joueurs ? 😳

Sur Face Book du club

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Sur Face Book du club

Lundi 21 août, à partir de 18h00, nous vous donnons rendez-vous au stade Marcel Verchère pour la soirée de présentation officielle de l'effectif de l'USBPA Rugby !

Une soirée ouverte à tous nos supporters qui seront invités à se positionner en tribune Nord pour l'occasion. Durant cette soirée, notre Président Dominique Louis prendra la parole, notre Manager Sportif débriefera les deux match amicaux, et tous les joueurs auront l'occasion de se présenter aux supporters.

Alors dès à présent, réservez votre lundi 21 août et cochez-le dans votre agenda.

hate de savoir ce que va dire DL…

je m’en frotte les mains 

Ça m’étonnerait fort que le micro circule dans la tribune ! On peut toujours poser nos questions par mail, on verra bien

“……J’oublie pas le choix du 9… les deux hier on été indigeste mais on préfère laisser le 3ème faire banquette 80 minutes…..”

la défaillance majeure jeudi, le pauvre Zelinga a du se faire un lumbago a force de se baisser pour récupérer les passes dans les chaussettes. on a pu mesurer la différence avec jérémy Gondrand tjrs collé au ballon et qui a formidablement exploité nos multiples pertes de balles. 

ce poste sera indéniablement le maillon faible numéro un cette saison, à moins que Jérémy Valencot se souvienne qu'il a du potentiel….

“…….Doy Surtout est l’ombre de lui même depuis 2 ans… J’ai largement préféré le centre Hostalrich ……..”

benjamin n'est jamais revenu à son niveau après sa double saison quasi blanche, peut-il encore se relancer ? plus généralement, ça fait un petit moment que ça perfore plus au centre de l'attaque, et alex Badet a perdu en confiance la saison passée. on est en droit d'attendre bcp plus des deux iliens mamao et silafai. un joueur supplémentaire sur ce poste me semble indispensable vu le rendement de Ben

les resultats des promus en pro d2 me laisse perplexe ce qui demontre que pour monter il faut déja au niveau nationale une équipe pro d2 que l'on doit ensuite renforcer avec des joueurs niveau top 14 sinon aucune chance de maintien autrement dit un budget important et la est le noeud du pb.les resutats de ce début de saison malgrés les renforts sont loin d'etre rassurants.   

Il faut vraiment que la mayonnaise prenne vite et que les joueurs mettent un peu plus de technique et d'adresse, sinon on va au devant d'un difficile début de saison.

l'Annecien a écrit :

les resultats des promus en pro d2 me laisse perplexe ce qui demontre que pour monter il faut déja au niveau nationale une équipe pro d2 que l'on doit ensuite renforcer avec des joueurs niveau top 14 sinon aucune chance de maintien autrement dit un budget important et la est le noeud du pb.les resutats de ce début de saison malgrés les renforts sont loin d'etre rassurants.   

Le vrdr  se  maintienra  ( en acces  match) , DAX çà sera   + dur   pour eux  car   l'année dernière super saison  avec  beaucoup de    jeu   mais en  pro d2 les adversaires  défendent  bien mieux    et  il  faut de  la  puissance ,  ce dont  va  manquer   un  peu à Dax (ce  n'est que  mon avis)

Clubs