Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

https://www.ledauphine.com/sport/2023/08/17/victorieux-a-bourg-en-bresse-le-csbj-termine-invaincu-sa-preparation

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Penitito confirme…………….par contre , on est devenu fabricant de biscottes…………😡

Du côté ciel et grenat , Papé avait prévenu……..il serait intransigeant avec la discipline qui lui avait couté cher la saison dernière……..il semble sur la bonne voie….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/08/2023 20:18:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Si on est gentil chauvin ou aveugle on dira match laborieux..si on est réaliste on dira nul  les joueurs qui avaient été au dessus du lot la semaine dernière se mettent au niveau des autres..Pas bien haut..ce soir la question n est pas de savoir si on va monter ou se qualifier mais tout simplement se mettre au niveau de la nationale..

Deux matchs à domicile,deux défaites ,et comme on dit jamais deux sans trois ,la prochaine sera pour vendredi …..

Ce soir ,le Néant…. avec au menu  des en avants à volonté,le tout servi sur des biscottes…..

C'est la premiere fois que j'entends dans les tribunes qu'il faudrait envisager le départ d'Estébanez…..c'est de pire en pire ….

enfin peut etre que lundi soir ,il y aura  de l'ambiance ,car il y a beaucoup de mécontents…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

……………faut être objectif et lucide , et voir les choses en face , tt simplement !!!! C'est comme ça qu'on avancera !!!…………et si , sans arrêt le staff et joueurs ns trouvent des explications……….on fera comme la saison dernière ………alors qu'il me semble qd même que le profil des recrues peut et doit ns apporter bcp…………

Défaite large contre VRDR mais match prometteur. Ce soir j'ai l'impression d'avoir fait un bond d'un an en arrière. Le NÉANT, bouffé dans tous les domaines, seul Penitito a submergé.

J'ai hâte de voir ce que va raconter le manager lundi soir……

Je suis rassuré. On change les joueurs et on voit le même rugby que l'année dernière.

derf01 a écrit :

Je suis rassuré. On change les joueurs et on voit le même rugby que l'année dernière.

Ok a solution devient évidente pour tout le monde 

vieux violet a écrit :
derf01 a écrit :

Ok a solution devient évidente pour tout le monde 

En toute vérité ,c'est ce que j'ai entendu en tribune ce soir….  dont acte !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

PICARD-GIRARD a écrit :

………….bon , ben voilà…………une 2ème défaite 18 à 7………..le ciel se couvrirait - il ? 😡…………..on attend le ressenti des présents au match !

Samedi, je serais à Mathon, j'espère voir autre chose que cette bouillie!!!

Monsieur le président, c'est à vous de réagir avant que ça ne prenne des proportions trop importantes. J'attend le pire vendredi contre Carca, sauf miracle

J'aimerais tant avoir tort 

Dernière modification par vieux violet (17/08/2023 20:53:52)

Highlander a écrit :

Pas pu aller au match ce soir…. La 2ème mi-temps n'a pas l'air folichonne non plus au vu du score… sur Twitter, ce fait 20 minutes que le dernier post indique que c est la 73e minute de jeu et que les violets sont menés 18 à 7… peur de nous annoncer qu'on fait la même “préparation” que l'année dernière ? 

Ceux qui sont à verchere, rassurez-moi sur le fond de jeu….

Le fond de jeu à Bourg depuis quelques saisons, c'est comme dans un restaurant qui fait ses sauces avec un fond de veau sans veau!!! C'est plus que fadasse!!!

J’espère que certains d’entre vous seront là lors de la soirée de présentation pour poser des questions sur ce jeu stéréotypé en dépit du nouvel arrrivage de recrue 

A défaut de voir du jeu. J'attend avec impatience mon émission comique préférée. Je vous laisse deviner laquelle.

Clubs