Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

Qui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la rigueur des infos qui fluctuent entre la liste des effectifs et le contenu de l'article……..ce que ne semble pas comprendre Thierry BJ…….je n'ai jamais prétendu que c'était gravé ds le marbre………..Je n'ai fait que résumer les chiffres qui me semblent significatifs pr tenter de situer chaque club par rapport aux autres……….rien d'autre !!! 

Ce que je ne comprends pas, en effet, ce sont les sources de tes informations, et notamment

• Concernant Bourgoin, les budgets annoncés par le-mag-sport sont en tous points identiques aux prévisions annoncées par HGG, le président du CSBJ, et ils sont donc difficilement contestables. A noter que cela avait déjà été le cas pour les budgets de la saison 2022-2023
  • Pourquoi persister à annoncer “bcp d'arrivées” au CSBJ alors qu'il n'y a eu que 7 recrues

Et comme le rappelle MACJ je doute fortement que le budget du SOC soit à la baisse.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

MSI a écrit :

Bloemen de retour à l’entraînement  ainsi que fia 

Assurément 2 bonnes nouvelles. Peters sera sans doute intégré au groupe, on récupère des éléments importants devant. Espérons aussi qu'on verra rapidement des retours en 3eme ligne ?

Mémé Buiret a rejoint les étoiles….

J'en ai gros…!

Dernière modification par Le Revermontois (15/08/2023 11:30:46)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Qui est ce joueur ?

MSI a écrit :
Qui est ce joueur ?

Julien Brugnaut 😜😉

https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/15/aime-buiret-(lou)-s-en-est-alle-pousser-au-paradis-du-rugby

……………….LE TEMPS PASSE SI VITE 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/08/2023 17:48:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

https://www.ladepeche.fr/2023/08/15/usc-un-mur-de-soutien-pour-les-amoureux-du-club-11396425.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le Revermontois a écrit :

Mémé Buiret a rejoint les étoiles….

J'en ai gros…!

Moi aussi… 

…  Pendant 3 ans ,nous étions ensemble en Juniors….   

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Marius antonescu pas au mondial ! Blessure ou choix du sélectionneur ?

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore aligné ce printemps……..

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore aligné ce printemps……..

et qu’il a même fait la prépa !

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et qu’il a même fait la prépa !

Il ferait un bon JM! 😉

…………si sa non sélection est un choix du sélectionneur …………mais s'il est blessé , l'infirmerie est déjà bien garnie , inutile qu'il vienne la complèter !!!!!

……………….on pourrait même le ‘’ racheter ‘’ alors à son nouveau club de fédérale ………dont le choix ns a qd même fortement étonné !!! 😀

Clubs