Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sur FB
Bonjour BOURG EN BRESSE je suis tombé sur des articles dans le Dauphiné de décembre 1975 où LA VOULTE joué en elite ( ça à pas durer…. ) dans la composition il y avait les frères DERRIEN 2ème ou 3em ligne avec des profils autant que je me souviens assez longiligne, à mon souvenir ils venaient de chez vous…. Les moins de 65 ans ne peuvent pas connaître…. L équipe que je supporte le VRDR vient chez vous vendredi bon match aux 2 équipes. Bonne saison à vous
Lasqualp a écrit :Bonjour BOURG EN BRESSE je suis tombé sur des articles dans le Dauphiné de décembre 1975 où LA VOULTE joué en elite ( ça à pas durer…. ) dans la composition il y avait les frères DERRIEN 2ème ou 3em ligne avec des profils autant que je me souviens assez longiligne, à mon souvenir ils venaient de chez vous…. Les moins de 65 ans ne peuvent pas connaître…. L équipe que je supporte le VRDR vient chez vous vendredi bon match aux 2 équipes. Bonne saison à vous
Bernard Derrien, 2 ème ou 3 ème ligne venait de….La Voulte avant de signer à Bourg ! Bon joueur , et effectivement grand et longiligne…
Il était également directeur de Bresse Bleu à Servas..
Lasqualp a écrit :Bonjour BOURG EN BRESSE je suis tombé sur des articles dans le Dauphiné de décembre 1975 où LA VOULTE joué en elite ( ça à pas durer…. ) dans la composition il y avait les frères DERRIEN 2ème ou 3em ligne avec des profils autant que je me souviens assez longiligne, à mon souvenir ils venaient de chez vous…. Les moins de 65 ans ne peuvent pas connaître…. L équipe que je supporte le VRDR vient chez vous vendredi bon match aux 2 équipes. Bonne saison à vous
LA VOULTE…………3000 âmes……..et Champion de France 1970 par un essai , score 3 à 0 !!!!!!!!!
une autre époque………et un autre rugby !!!!! une charnière de poids coq ac les frères Cambérabéro , 64 kg chacun !!!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/08/2023 12:26:44)
Coco01 a écrit :Encore un international en seconde ligne surtout 😤
Bref il ne faudra pas de casse à cette période et que Roth ne parte pas avec la Hongrie.
L’ami Roth pourrait bien en lieu et place de sélection Nationale, devoir partir hélas en retraite rugbystique par anticipation et obligation…… On ne lui souhaite bien évidement pas, courage à lui.
l'an dernier saison blanche……………et si nelle blessure grave ou récidive………….en effet , la retraite n'est pas à exclure !!! 😡
On espère que cette année, enfin, le club communiquera de façon régulière et sérieuse sur l'état des joueurs à l'infirmerie (nature blessure, durée prévisionnelle de l'absence…).
vieux violet a écrit :On espère que cette année, enfin, le club communiquera de façon régulière et sérieuse sur l'état des joueurs à l'infirmerie (nature blessure, durée prévisionnelle de l'absence…).
Même si à beaucoup de niveau, c’est encore plus que souvent le cirque !!! L'époque des gladiateurs et celle de leur avenir lié à la position du pouce de la populace est révolue depuis belle lurette !!! Le respect du secret médical doit certainement s’appliquer aussi aux sportifs de haut niveau et c'est t’en mieux !!!
vieux violet a écrit :LUCOYO a écrit :vieux violet a écrit :Selon la presse oyo secoué devant.
Ça risque de piquer pour eux en top 14
il n'y a aucun article nul part qui dit qu'Oyo a été secoué devant, c'est pas la peine de dire n'importe quoi
regardes sur le site d'Aix un résumé qui dit tout le contraire, ne te fait pas du mauvais sang pour nous
jalousie quand tu nous tiens
Regardes le progrès de ce jour.
Après tu n'es pas obligé de t'énerver, cool monsieur
tu as raison, à mon âge il faudrait que je commence à ménager la monture
LUCOYO a écrit :vieux violet a écrit :LUCOYO a écrit :il n'y a aucun article nul part qui dit qu'Oyo a été secoué devant, c'est pas la peine de dire n'importe quoi
regardes sur le site d'Aix un résumé qui dit tout le contraire, ne te fait pas du mauvais sang pour nous
jalousie quand tu nous tiens
Regardes le progrès de ce jour.
Après tu n'es pas obligé de t'énerver, cool monsieur
tu as raison, à mon âge il faudrait que je commence à ménager la monture
réaction puérile pour un homme d’un si grand âge
J'aime ce genre d'intervention… Pas d'animosité, du respect, le rugby comme je l'aime… Merci pour ton message…
Pas de quoi enavant… juste pour info pas de retransmissions via Facebook du match vendredi soir contre le VRDR ? Bon dimanche à tous
PICARD-GIRARD a écrit :Lasqualp a écrit :Bonjour BOURG EN BRESSE je suis tombé sur des articles dans le Dauphiné de décembre 1975 où LA VOULTE joué en elite ( ça à pas durer…. ) dans la composition il y avait les frères DERRIEN 2ème ou 3em ligne avec des profils autant que je me souviens assez longiligne, à mon souvenir ils venaient de chez vous…. Les moins de 65 ans ne peuvent pas connaître…. L équipe que je supporte le VRDR vient chez vous vendredi bon match aux 2 équipes. Bonne saison à vous
LA VOULTE…………3000 âmes……..et Champion de France 1970 par un essai , score 3 à 0 !!!!!!!!!
une autre époque………et un autre rugby !!!!! une charnière de poids coq ac les frères Cambérabéro , 64 kg chacun !!!!!!
J'étais au match au Stadium de Toulouse et l'adversaire était Montferrand ( pas encore l'ASM).
Ce jour là CAMBÉ pas en veine…. Un essai de l ailier VIALAR non transformé