Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCFANXV a écrit :Sinon, un seconde ligne qui attrape le ballon avé ses mains on en est où ?
là il va y avoir une jurisprudence Thibaud Flament qui est aussi technique qu'un ¾😀
……et en plus , il joue sur une seule jambe….le Flament !!!! 😀
Un Belge ?
MARCFANXV a écrit :Sinon, un seconde ligne qui attrape le ballon avé ses mains on en est où ?
Les gens bien informés nous ont dit lundi… mais quel lundi ? Il y en a 52 chaque année…
Highlander a écrit :MARCFANXV a écrit :Sinon, un seconde ligne qui attrape le ballon avé ses mains on en est où ?
Les gens bien informés nous ont dit lundi… mais quel lundi ? Il y en a 52 chaque année…
On se demande si l'urgence ce n'est pas aussi notre troisième ligne, décimée sans avoir joué !
L'AIRBAG a écrit :Gadget5863 a écrit :L'AIRBAG a écrit :Cahier de vacances : Un joueur fait une passe à un partenaire un peu manchot et la balle rebondit en avant sur la poitrine du-dit partenaire. Y a t-il en-avant ou pas ?
Non, pas d'en avant car le torse et la tête ne sont pas pris en compte sur l'en avant.
Bravo. Perso, je ne connaissais pas la réponse. Mon cahier de vacances option rugby est assez ardu. Cadeau des petits-enfants avant la reprise pour passer le temps.
Superbe idée.
PICARD-GIRARD a écrit :……et en plus , il joue sur une seule jambe….le Flament !!!! 😀
ci-joint le mec qui se croit drôle mais qui ne fait rire que lui
LUCOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :……et en plus , il joue sur une seule jambe….le Flament !!!! 😀
C'est vrai que chaque fois que vous postez sur le site de L 'USBPA je me régale , analyse très fines etc….. vivement que vos interventions se fassent plus
régulières
martbert a écrit :LUCOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :……et en plus , il joue sur une seule jambe….le Flament !!!! 😀
C'est vrai que chaque fois que vous postez sur le site de L 'USBPA je me régale , analyse très fines etc….. vivement que vos interventions se fassent plus régulières
😀
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/03/transferts-nationale-carcassonne-soffre-linternational-ecossais-gary-graham-11376479.php
martbert a écrit :LUCOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :……et en plus , il joue sur une seule jambe….le Flament !!!! 😀
C'est vrai que chaque fois que vous postez sur le site de L 'USBPA je me régale , analyse très fines etc….. vivement que vos interventions se fassent plus
régulières
Le comique de répétition trouve parfois son public !
Un jeune entraineur va débuter sur le banc après une très belle carrière de joueur dont 9 en violet…………….
A FRENET à Nantua !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/08/2023 16:36:39)
PICARD-GIRARD a écrit :Un jeune entraineur va débuter sur le banc après une très belle carrière de joueur dont 9 en violet…………….
A FRENET à Nantua !
de même pour Bornuat à Villefranche en tant qu’entraîneur adjoint
…………..Bornuat était déjà entraineur cette saison , alors qu'Anthony va débuter sur un banc……….
Curieusement , ces 2 Violets emblématiques ( comme d'autres d'ailleurs….) ne sont pas restés au club pour encadrer et transmettre……………..
On peut s'interroger………..