Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

domilis01 a écrit :

Arrêtez avec cette sinistrose. Faisons confiance à nos dirigeants et entraîneurs. Si vous n'êtes d'accord prenez leur place. 

dirigeants non merci par contre entraîneurs… 

Pat01 a écrit :
MSI a écrit :

Vous avez des infos sur Roth je ne le vois pas sur les photos d’entraînements

On me souffle dans l'oreillette qu'il serait blessé

Comme Drancourt, Fia, Tachat et Silafai 

la  liste avant de commencer  le  championnat est  déjà  trés    longue  par  rapport  à  nos   adversaires. c'est  top

Rothn, Drancourt, Fia, Tachat , Silafai ,baradel   ,  may, Lyons,sanlaville  ( que  nous  reverrons   pas  de  la saison)

pas  fait  un  match encore   et  déjà  grosse  liste de  joueur  important ….  Il  n'y a  pas  un   problème ….

9  joueurs    bléssés  avant    le  moindre  match  , + de   20 %  de  l'effectifs   ,  c'est   beaucoup  trop  sans avoir   joué  la  moindre  confrontation …

ne chercher pas c'est de la faute de ce foutu entraineur

MAC J a écrit :

9  joueurs    bléssés  avant    le  moindre  match  , + de   20 %  de  l'effectifs   ,  c'est   beaucoup  trop  sans avoir   joué  la  moindre  confrontation …

May, Lyons, Sanlaville se sont blessés en tombant de leur chaise ? 

proviolet a écrit :

ne chercher pas c'est de la faute de ce foutu entraineur

même si ça te déplaît c’est au manager de gérer son effectif et ça passe comme dans certains clubs par des entretiens individuels pour évaluer l’etat physique et mental du joueur. Sauf que je n’en ai jamais entendu parlé à bourg 

domilis01 a écrit :

Arrêtez avec cette sinistrose. Faisons confiance à nos dirigeants et entraîneurs. Si vous n'êtes d'accord prenez leur place. 

C'est clair !! Les éternels pessimistes …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Les longues et moyenne durée en terme de blessures, ça on le savait.

Les autres ? Dans le cadre d'une prépa il y a toujours qqs blessés, blessures généralement musculaires et/ou ligamentaires. Peut-être attendre nature des blessures et durée des indisponibilités avant de céder à l'affolement non ?

…..'' Notre nouvel arrière Malcom Bertschy formé à La Rochelle (Top 14) et passé par Rouen Normandie la saison dernière (Pro D2) débarque en Bresse pour une saison ! ………..''

……………………il vient donc en doublure de Massip……..voilà une chose avérée !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

les blessés…………..on ne sait pas ce dont ils souffrent sauf les ‘’ longues durée ‘’…………….Quant aux infirmeries de nos adversaires……….on ne les connait pas………donc délicat de comparer les situations ………et donc de s'inquiéter ou pas !!!!………………….

Quant au scepticisme touchant le staff…………difficile d'être serein vu la copie rendue la saison dernière……………..Dire le contraire c'est se voiler la face et nier la réalité ………mais bon , on va lui donner une seconde chance….!!!!………………et qd on dit ‘’ seconde ‘’ ………..c'est qu'il n'y aura pas de 3ème !!!

Bon , moi j'attends le nouveau maillot……..sera - t -il Violet ???? 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

…..'' Notre nouvel arrière Malcom Bertschy formé à La Rochelle (Top 14) et passé par Rouen Normandie la saison dernière (Pro D2) débarque en Bresse pour une saison ! ………..''

……………………il vient donc en doublure de Massip……..voilà une chose avérée !

Malcom , je le  voies  titu  à  l'aile  et remplaçant  de  massip  si  besoin en cours de match

850 abonnements cette saison ! En comparatif ça donne quoi avec l’an passé ?

Coco01 a écrit :

https://competitions.ffr.fr/competitions/nationale/calendrier.html

J’ vois que les dates et horaires ont été ajouté … donc on jouerait à 19h30 les soirs de France NZ et Italie

c'est SUPER      ,   on est  vraiment des  bons    ,  comment    faire  personne au  stade    BRAVO   , LA  HONTE   si  çà reste  ainsi.  TROP  NUL.

Clubs