Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :.......je ne sais pas si vs avez regardé MASSY vs DIJON hier soir mais MASSY m'a fait une très belle impression avec un jeu très séduisant....
Dijon a fait comme Bourg, absent le premier quart d'heure, conjugué au pragmatisme Masscois et une grosse défense......j'ai même trouvé que les Dijonnais avaient plus joué que les Massicois ; ils ont réussis à casser régulièrement le premier rideau bleu et noir mais ont lâchés beaucoup trop de ballons pour espérer mettre en danger une belle équipe de Massy.
C'est certain qu'on ne peut s'empêcher de faire le parallèle entre l'entame des moutardiers et celles dont ns gratifient régulièrement les Violets..... !!!
De plus, 2 boulettes ac le dégagement mal protégé et le CF rapidement joué en profitant de la naiveté des rouges...........t'ajoutes les moufles qui équipaient une gde partie des bourguignons ..........et ça fait 35 grains...........de moutarde..... !!!! Dijon vaut mieux et l'a montré parfois......mais les Massycois jouent vite et proposent du beau jeu......
Fiphy le Montmerlois a écrit :Encore une belle équipe sur le pré à Nîmes, il faudra bien tout cela pour ramener la victoire.
....................
..................avec l'effectif à dispo cette saison ,difficile de ne pas aligner une belle équipe chaque week end .....faut simplement ne pas laisser ENVIE et ENGAGEMENT ds le vestiaire !!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :
........................CHILLET au frigo pour se rafraîchir les idées......???? BUBU préservé pr le choc......
Les conditions météo ne sont pas encore faciles aujourd'hui.
PRINCIPE DE BASE............plus les conditions sont merdiques,plus tu dois jouer simple.................
Bon dieu que c'est pauvre !!!!!!!!!!!!
pffffff ; le Nimois ont arrosés le terrain pour accélérer le jeu.....
Et bien une première mi-temps difficile pour nos Violets, qui ne sont pas entrés dans la zone de marque des nimois. Par contre, très bonnes séquences défenseives. On est encore pas maitre des airs en touche. Je trouve que les Violets n'attaquent pas assez au cœur des rucks. Ce 6/0 pour nos Violets doit être bonifié en seconde mi-temps de un ou deux essais pouyr se mettre à l'abri.
Je n'aurais pas tablé sur le BO à la mi-temps! le réveil des Violets en seconde, sans être géniaux, avec 3 occasions pour 3 essais: c'est plus que de la réussite! Les Violets ont nettement plus avancé à l'impact et pris le dessus physiquement. Ce BO fera du bien au classement et au moral avant de défier Bourgoin dans 5 jours!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je n'aurais pas tablé sur le BO à la mi-temps! le réveil des Violets en seconde, sans être géniaux, avec 3 occasions pour 3 essais: c'est plus que de la réussite! Les Violets ont nettement plus avancé à l'impact et pris le dessus physiquement. Ce BO fera du bien au classement et au moral avant de défier Bourgoin dans 5 jours!
pas mieux
..........une sde MT meilleure......
Défensivement,on est très bien organisé.........c'est du solide
On perd encore 2-3 touches....
On se débarasse du ballon en 6-7occasions alors qu'il y avait bcp mieux à faire.....
On leur rend au pied une dizaine de ballons
................mais ils vont chercher le BO ac coeur.........et c'était pas évident vu les conditions !!!!
5 pts bienvenue et une victoire à l'extérieur qui fera du bien à tout le monde.maintenant bien récupérer et être prêt vendredi prochain pour un gros match.
Les jambes devaient être quand même vachement alourdies!