Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
…………..une erreur parmi d'autres !!!!
Faudrait changer la date de saison…………..et intégrer Narbonne ds la phase aller….😀
l'Annecien a écrit :Je ne sais pas si lui a maigri ou grossi une chose est sûre c'est qu'un joueur a bien maigri c'est notre recrue 2eme ligne de Montauban annoncé 2m05 et 125 kg et sur l'effectif 2023-2024 il est affiché à 96 kg. Je me dis que l'aire de la bresse ne lui convient guère.
Non mais faut bien voir les photos, il est quand même solide. il doit faire bien 115-120…
l’usb a pris les mensurations sur certains sites et chaque site dit un poids différent…
faut attendre la vraie pesée
Qu'en est il du carton rouge reçu par Tachat contre Albi ?
Pourra-t'il jouer les matchs amicaux ,ou bien sera t-i suspendu pour la reprise du championnat?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/07/27/arnaud-feltrin-des-mauvais-souvenirs-a-effacer-a-verchere
Rappel des règles du forum concernant les droits,
Il n'est pas permi de reproduire dans sa totalité un article paru dans un média sans l'autorisation de ce média et / ou de son auteur.
Vous pouvez en revanche en citer quelques courts passages afin d'illustrer un propos personnel et mettre un lien vers l'article original lorsque celui-ci est disponible en ligne.
https://www.ladepeche.fr/2023/07/28/douche-froide-pour-le-stado-11366461.php
…………………………….douche glaciale même !!!!😕
PICARD-GIRARD a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/07/28/douche-froide-pour-le-stado-11366461.php
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/07/28/douche-froide-pour-le-stado-11366461.php
Une bonne branlée contre une équipe de prod2 sûrement plus en avance dans sa préparation. Tarbes n'avait repris l'entraînement que depuis 3 semaines. Quel intérêt ?
En tous cas ça n'a pas eu l'air de perturber l'entraîneur.
De notre côté on verra bien où on en est dans une dizaine de jours ?
Dernière modification par vieux violet (28/07/2023 07:48:51)
L'intérêt ………en effet je me demande où il se trouve tant l'écart ds la préparation est important…….6 semaines d'un côté , 3 de l'autre…..
Les effectifs sont déjà différents , inutile d'en rajouter je pense ……
Je viens de voir la conf de 10 min de votre entraineur et votre nouveau dirigeant sur votre page Facebook sur la vision et le recrutement. Votre entraineur donne le sentiment d'être complètement perdu, et de plus subir ce qu'on lui a demandé de faire. Allez chercher des vieux et du niveau supérieur ok…Mouais pourquoi pas, mais jusqu'à preuve du contraire, les mercenaires, c'est pas ce qui constitue et fédère un groupe ( Dax saison précédente ), Objectivement pour moi l'année dernière vous aviez l'équipe déjà la plus puissante, avec le VRDR. Quand on voyait vos gabarits, on se disait c'est quoi ça une équipe du top14…Non pour moi c'est qu'ils ont été mal exploité ces joueurs et ça vient de la façon d'être staffé ( préparation mentale, aspect psychologique aussi = jouer 1 mi-temps sur 2, vision de la mise en place du jeu surtout avec vos lignes arrières…. ). On a jamais trop compris quel jeu votre staff souhaiter mettre en place. J'aurais pensé que vous seriez parti avec un nouveau coach, Bref on a hâte que ça commence 😉
Certains pensent comme toi. On verra bien ce que cela donnera; de toute façon, si les résultats ne suivaient pas, le staff serait sans doute remis en cause par le Président.
…………..on a un jeune entraineur …….voilà !!!! 😀😀😀
PICARD-GIRARD a écrit :…………..on a un jeune entraineur …….voilà !!!! 😀😀😀
Une page s'est tournée, tout a été remis en cause au sein de notre club, dirigeants, gouvernance, actionnariat, effectif, méthode…. Seuls les entraîneurs sont inchangés, on espère beaucoup d'eux et qu'ils se remettent aussi en question.
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………..on a un jeune entraineur …….voilà !!!! 😀😀😀
Une page s'est tournée, tout a été remis en cause au sein de notre club, dirigeants, gouvernance, actionnariat, effectif, méthode…. Seuls les entraîneurs sont inchangés, on espère beaucoup d'eux et qu'ils se remettent aussi en question.
…………………….C'est bien là LE problème………….même si certains veulent encore distribuer des billets de seconde chance au duo !!!! 😡