Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est con dans ce message il y avait les infos concernant le fameux 2° ligne 😕
Ceux qui savent ne disent rien ceux qui disent ne savent rien
derniercri a écrit :Ceux qui savent ne disent rien ceux qui disent ne savent rien
d’accord et il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger
MSI a écrit :derniercri a écrit :Ceux qui savent ne disent rien ceux qui disent ne savent rien
d’accord et il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger
Brillat-Savarin devait penser le contraire 😉
………………..et la conclusion de ces 2 adages c'est qu'on ne parle pas la bouche pleine….. !!!!!! 😀
Bref on doit Attendre que les langues se délient
SHAY KERRY ?
Avantage , il est JIFF…………….Inconvénient , visiblement ‘’ très instable ‘’ vu le nbre de clubs fréquentés……….
Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/07/2023 18:03:37)
Ou je pensais à Zack farrance d’agen mais encore sous contrat…
PICARD-GIRARD a écrit :SHAY KERRY ?
Avantage , il est JIFF…………….Inconvénient , visiblement ‘’ très instable ‘’ vu le nbre de clubs fréquentés……….
Très plausible PG
MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :SHAY KERRY ?
Très plausible PG
À joué a Oyo de 2015 à 2018 mais avec très peu d'apparitions
Dernière modification par vieux violet (25/07/2023 19:50:41)
vieux violet a écrit :À joué a Oyo de 2015 à 2018 mais avec très peu d'apparitions
Il avait entre 20 et 23 ans et à cette époque Oyo était en top 14 (2 saisons/3)
Pas évident de faire sa place
……………..
Il a maigri ou il a grossi ?????😀 😉
Je ne sais pas si lui a maigri ou grossi une chose est sûre c'est qu'un joueur a bien maigri c'est notre recrue 2eme ligne de Montauban annoncé 2m05 et 125 kg et sur l'effectif 2023-2024 il est affiché à 96 kg. Je me dis que l'aire de la bresse ne lui convient guère.