Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
…………En attendant , on bosse et on sue !!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :DL se donne déjà les deux premiers matchs pour se situer. Cela est peu, je pense. On se fera déjà plus une idée concrète après le premier bloc de 4 matchs, selon moi.
FE est toujours aussi pénible à écouter dans ses conférences de presse…Il compte vraiment sur ZELINGA pour être le patron du jeu, et sur ses deux buteurs.
Parce que vous ne comptez pas sur Zelinga ni sur les buteurs???
Quant à FE, l'exercice de la conférence de presse, ou même le simple fait de parler devant une assemblée, n'est pas évident, croyez moi…
En plus, ce n'est pas son boulot principal. Laissons ça aux politiques et autres médias…
et puis ça suffit de se moquer, critique le sur son management sur son rugby mais pas sur sa façon de s'exprimer.
Quelques nouvelles du voisin ciel et grenat ……….
https://www.ledauphine.com/sport/2023/07/21/une-semaine-off
enavant015 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :DL se donne déjà les deux premiers matchs pour se situer. Cela est peu, je pense. On se fera déjà plus une idée concrète après le premier bloc de 4 matchs, selon moi.
FE est toujours aussi pénible à écouter dans ses conférences de presse…Il compte vraiment sur ZELINGA pour être le patron du jeu, et sur ses deux buteurs.
Parce que vous ne comptez pas sur Zelinga ni sur les buteurs???
Mais bien sûr que si, et c'est pour cela que je soulignais son discours sur ces points particuliers! 😉
Il ne faut pas voir le mal partout!
Pas de nouvelle du 2eme ligne qui devait être présent ce lundi à l'entraînement.
…………..on a peut être oublié d'aller le chercher à la gare………ou à Lyon St Ex' !!!! 😀
l'Annecien a écrit :Pas de nouvelle du 2eme ligne qui devait être présent ce lundi à l'entraînement.
Vu le temps qu’ils ont mis à annoncer penitito…
Ok mais Penitito était à l'entraînement et je suppose à l'essai vu le temps écoulé avant l'annonce officielle ce qui n'est pas le cas pour cette recrue dont on ignore tout.
l'Annecien a écrit :Ok mais Penitito était à l'entraînement et je suppose à l'essai vu le temps écoulé avant l'annonce officielle ce qui n'est pas le cas pour cette recrue dont on ignore tout.
……………Certains font pourtant semblant de savoir …….!!!!! 😀😀😀
A regarder ce soir sur la chaîne L ‘ equipe , le documentaire très intéressant ’' Beau joueur ‘’……….
FE avait bien précisé qu'il espérait la signature d'un deuxième ligne. Apparemment il a du faire faux bond.
Au fait qui avait dit qu'il avait déjà joué à Oyo ???
l'Annecien a écrit :Ok mais Penitito était à l'entraînement et je suppose à l'essai vu le temps écoulé avant l'annonce officielle ce qui n'est pas le cas pour cette recrue dont on ignore tout.
Il n'était pas à l'essai: il y avait juste un problème de contrat, d'où l'annonce tardive alors qu'il était présent à l'entrainement.
Faudrait que les bien-renseignés du forum nous en disent plus…