Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

…………la cohabitation se passait très bien jusqu'alors……..et peut se poursuivre je pense , même si le ballon rond descend d'un cran aujourd'hui…..pr mieux remonter après demain……….car les footeux ouvrent eux aussi leur chantier de rénovation !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………à moins de vouloir rivaliser ac son ami Jacky et les 40 000 places de La Défense Aréna désormais très régulièrement occupée par autre chose que le Racing 92 et le rugby , à tel point qu'il souhaite rénover Colombes pour y retourner jouer………sauf que Verchère n'est pas couvert………et qu'il fait frisquet dès octobre……Bourg va - elle devenir une étape incontournable des tournées artistiques ??? 😀

Je ne pense pas qu’il parle de ça mais plus d’évènements qui permettraient d´avoir une meilleure visibilité pour attirer du sponsoring. Une sorte de lieu de réception à plus grande échelle que le club house en somme

a titre personnel, j’aimerais bien avoir un match des u20 ou des feminines Mais difficile à caser entre l’usb et le fbbp 01

D'accord avec toi sur les 2 points. L'évènementiel prend et prendra une place de plus en plus conséquente car le rugby devient, comme tous les sports pro, un show et un spectacle business. (qu'on adhère ou pas à cette idée). Verchère en exclusivité pouvait sans doute y aider (avec en projet la construction d'une nouvelle tribune-est ? ou en est-on à ce sujet ).  OK aussi avec le 2ème point ( ce qui permettrait en prime à FE d'assimiler les ingrédients du plaisir de jouer et de comprendre comment produire du jeu, puisqu'il parait que c'est son objectif pour la présente saison  😜 )

Décidément on a le chic pour se mettre à dos un club à chaque début de saison 😀

Pat01 a écrit :

Décidément on a le chic pour se mettre à dos un club à chaque début de saison 😀

Oui, et c'est pas très malin! 😢

Pour moi il y a un peu d'intox dans tout ça. Notre president est apparemment très habile  et prépare déjà l'avenir en mettant la pression à bon escient. Quoiqu'il en soit même si les footeux viennent deux fois par mois, ça ne va pas l'empêcher d'organiser des manifestations commerciales. Les jalons sont posés !

vieux violet a écrit :

Pour moi il y a un peu d'intox dans tout ça. Notre president est apparemment très habile  et prépare déjà l'avenir en mettant la pression à bon escient. Quoiqu'il en soit même si les footeux viennent deux fois par mois, ça ne va pas l'empêcher d'organiser des manifestations commerciales. Les jalons sont posés !

C'est je crois la très bonne synthèse, pour clore ce chapitre. Aucun antagonisme à avoir entre les 2 clubs, cela n'empêche pas d'avoir une vision d'avenir pour l'USB

Brou 01 a écrit :
vieux violet a écrit :

C'est je crois la très bonne synthèse, pour clore ce chapitre. Aucun antagonisme à avoir entre les 2 clubs, cela n'empêche pas d'avoir une vision d'avenir pour l'USB

Heureusement que le basket se joue en salle…

MSI

A titre personnel, j’aimerais bien avoir un match des U 20 ou des feminines Mais difficile à caser entre l’usb et le fbbp 01

………………C'est fini , faut plus rêver …… ac l'affluence que ces 2 équipes réalisent désormais , il faut une jauge minimum de 20 000…….. la Fédé a besoin d'argent ………et les villes et clubs rivalisent pr les accueillir !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/07/2023 11:53:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

aujourd'hui la plus grande différence c'est la nutrition . ils boivent au centilitre près et mangent au gramme près. pas seulement en course, toute l'année  dixit ANDY SCHLECK    

……………….ben voyons !!!!!…………..et la marmotte ???…………😀😀😀

proviolet a écrit :

aujourd'hui la plus grande différence c'est la nutrition . ils boivent au centilitre près et mangent au gramme près. pas seulement en course, toute l'année  dixit ANDY SCHLECK    

Certes; toutefois, pour l'instant, nos Violets pratiquent plus le rugby que le cyclisme! 😉 😀

enavant015 a écrit :
Brou 01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Heureusement que le basket se joue en salle…

Petit communiqué officiel du FBBP pour dire leur satisfaction de poursuivre à Verchère… 😎

……………..guerre des communiqués ?????  😀

https://www.rugbyrama.fr/2023/07/21/nationale-a-bourg-en-bresse-le-rugby-et-le-foot-se-disputent-le-stade-marcel-verchere-11354869.php

Clubs