Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
derniercri a écrit :Qui t’as dit que FE voulait supprimer la bière des fins de match
…………………..relis attentivement , je n'ai pas écrit ça…….
MSI a écrit :vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52239-foot-le-fbbp-confirme-qu-il-veut-jouer-a-verchere-malgre-sa-descente-en-national-2
……………………..ça gêne qui ?………..pas moi , du moment que les supporters ne cassent rien !!!!
C'est juste que ça risque de sonner creux à Verchère pour les footeux
tant que ça permet d’entretenir la pelouse à moindre coût pour l’usb ça me va
………Est - ce que ça éviterait l'habituelle remise en état annuelle de l'intersaison ?……si oui , l'économie n'est pas négligeable en effet….
……………Est - ce que laisser les footeux à Verchère les aiderait ds leur entreprise de reconstruction ?……certainement je pense…..et en quoi leur présence présenterait un avantage ou inconvénient pr les rugbymen…..?
PICARD-GIRARD a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :C'est juste que ça risque de sonner creux à Verchère pour les footeux
tant que ça permet d’entretenir la pelouse à moindre coût pour l’usb ça me va
………Est - ce que ça éviterait l'habituelle remise en état annuelle de l'intersaison ?……si oui , l'économie n'est pas négligeable en effet….
……………Est - ce que laisser les footeux à Verchère les aiderait ds leur entreprise de reconstruction ?……certainement je pense…..et en quoi leur présence présenterait un avantage ou inconvénient pr les rugbymen…..?
ça m'étonnerait que le coût financier de l'entretien des installations incombent aux clubs résidents. c'est l'agglo qui gère ça, et le loyer qu'elle pourrait demander correspond en général à une subvention donc zéro € à débourser pour les clubs.
winnie-violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :MSI a écrit :tant que ça permet d’entretenir la pelouse à moindre coût pour l’usb ça me va
ça m'étonnerait que le coût financier de l'entretien des installations incombent aux clubs résidents. c'est l'agglo qui gère ça, et le loyer qu'elle pourrait demander correspond en général à une subvention donc zéro € à débourser pour les clubs.
Zéro euro a débourser, ça me va…
Si seulement c'était comme ça pour tout…
………………Ce matin , la Jumbo Visma explique les perfs' de l'ami Jonas par divers facteurs ( à vélo…..?) dont……………… la diététique…… !!! 😀 😀 😀
………………………….pourquoi pas après tout……….. !!!
ça ne fait pas tout mais ça y participe
PICARD-GIRARD a écrit :………………Ce matin , la Jumbo Visma explique les perfs' de l'ami Jonas par divers facteurs ( à vélo…..?) dont……………… la diététique…… !!! 😀 😀 😀
Terrain miné … pas comme Verchère qui est un vrai billard à tel point que les footeux (qui ont les chevilles fragiles) ne veulent plus jouer sur leur champ de patates de Péronnas 😀
proviolet a écrit :ça ne fait pas tout mais ça y participe
…………………….pour éviter de prendre du ‘’ mauvais ‘’poids…………et pour prévenir les blessures musculaires…….disons gd max' , 15% ….et je pense être généreux !……………mais qd on voit la composition des buffets d'après match pr staffs et joueurs……….on l'oublie ……et la bière coule généreusement !!!!
VENTREJAUNE a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………………Ce matin , la Jumbo Visma explique les perfs' de l'ami Jonas par divers facteurs ( à vélo…..?) dont……………… la diététique…… !!! 😀 😀 😀
Terrain miné … pas comme Verchère qui est un vrai billard à tel point que les footeux (qui ont les chevilles fragiles) ne veulent plus jouer sur leur champ de patates de Péronnas 😀
Oui mais je pense qu'à Peronnas ça serait comme un retour aux sources, dans un stade mythique qui a connu les années de gloire et où les gens prendraient peut être du plaisir à retourner au stade. Mais celà ne nous regarde pas 😜
enavant015 a écrit :winnie-violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………Est - ce que ça éviterait l'habituelle remise en état annuelle de l'intersaison ?……si oui , l'économie n'est pas négligeable en effet….
Zéro euro a débourser, ça me va…
Si seulement c'était comme ça pour tout…
Euh … ca n'existe pas : zero euro… un vieux ministre essayait un jour d'expliquer à Chirac que ce n'est pas parce qu'on décrète un impôt sur les vaches qu'à la fin ce sont les vaches qui payent … )
…………….c'est pour ça que le grand Jacques a été si généreux comme ministre de l'agriculture……….et si les vaches avaient voté………….il aurait été PDR dès la 1ère tentative !!!! 😀😀
Selon FE arrivée imminente d'un deuxième ligne et peut être d'un trois quart
vieux violet a écrit :Selon FE arrivée imminente d'un deuxième ligne et peut être d'un trois quart
Il dit aussi que la densification du pack permettra de développer le jeu. J'ai donc maintenant compris pourquoi on avait pas de fond de jeu la saison dernière: à cause d'un paquet trop léger.
vieux violet a écrit :VENTREJAUNE a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………………Ce matin , la Jumbo Visma explique les perfs' de l'ami Jonas par divers facteurs ( à vélo…..?) dont……………… la diététique…… !!! 😀 😀 😀
Oui mais je pense qu'à Peronnas ça serait comme un retour aux sources, dans un stade mythique qui a connu les années de gloire et où les gens prendraient peut être du plaisir à retourner au stade. Mais celà ne nous regarde pas 😜
C'est toujours plus plaisant de regarder le FBBP à Péronnas (stade plus petit, plus d'ambiance), qu'à Verchère où l'on entend les joueurs parler entre eux dans le silence du stade…