Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

............c'est vrai que régulièrement,les entames de match  laissent à désirer.........ce qui permet à l'adversaire de prendre confiance......et ns  on se complique inutilement le match.......Certainement un des points à travailler dont parle  YB......De même , on s'est un peu emmêlé les pinceaux sur des réceptions de ballon......Cailleaud par 2 - 3 fois s'est  proposé ..........en même temps qu'un coéquipier.......mais comme le dit YB....'' La défaite nous permet de réagir ......''........... bien que je ne sois pas persuadé qu'il faille  ''attendre ''de perdre pr travailler un secteur ....... (même comme le dit svt Fiphy......'' ....après une défaite ,il y a tjrs une réaction Violette...).

Tournons la page niçoise ........pr s'occuper de la nimoise........et prenons GARDe dimanche.......  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Va falloir agir plutôt que de réagir.on ne peut plus ce permettre de laisser des pts en route.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

..........nmlt,c'est ainsi que devrait procèder  une équipe qui maîtrise son sujet et son jeu .......quel que soit l'adversaire ,dehors ou à la  maison .......c'est pas encore notre cas .......on manque de constance ,de rigueur , et de réalisme lorsqu'on est ds les 15 derniers mètres.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

..........nmlt,c'est ainsi que devrait procèder  une équipe qui maîtrise son sujet et son jeu .......quel que soit l'adversaire ,dehors ou à la  maison .......c'est pas encore notre cas .......on manque de constance ,de rigueur , et de réalisme lorsqu'on est ds les 15 derniers mètres.........

C'est d'autant plus flagrant lors des déplacements.

ASSOCIATION : PROGRAMME DU WEEK-END ET ACTUALITÉS

Découvrez le programme des équipes de jeunes qui seront sur les terrains ce week-end :

ESPOIRS U21 : Match contre Valence-Romans le dimanche 1er décembre 2019 à 15H00 au STADE GEORGES POMPIDOU – TERRAIN HONNEUR – Avenue de Romans

National U18 : REPOS

National U16 : REPOS

Régional U16 : Match contre le RC ST JEANNAIS CULIN le samedi 30 novembre 2019 à 14H00 au STADE LE LUCLE

U14 : REPOS

U12 : Tournoi à Pont de Vaux le samedi 30 novembre 2019 à 14H00

U10 : Tournoi au stade de la Chagne samedi 30 novembre à 14H00

U8 : Tournoi à Gex le samedi 30 novembre 2019 à 14H00

U6 : Tournoi au stade de la Chagne samedi 30 novembre à 14H00

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/11/2019 17:33:07)

...........Intéressante confrontation en  Espoirs entre un club promu et un club qui ne demande qu'à l'être à nouveau !!!!  cheeky

.......je ne sais pas si vs avez regardé MASSY vs DIJON hier soir mais MASSY m'a fait une très belle impression avec un jeu très  séduisant....

PICARD-GIRARD a écrit :

.......je ne sais pas si vs avez regardé MASSY vs DIJON hier soir mais MASSY m'a fait une très belle impression avec un jeu très  séduisant....

oui peut être mais tu prends le match contre Chambéry ils avaient été en difficulté.comme je le dit depuis le début de saison c est au printemps qu il faudrat être costaud 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Info pour PG : la compo est sur FB ........................

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

oui peut être mais tu prends le match contre Chambéry ils avaient été en difficulté.comme je le dit depuis le début de saison c est au printemps qu il faudrat être costaud 

C'est tout à fiat vrai... mais il faut pour cela veiller à être dans les 2 premiers !

Encore une belle équipe sur le pré à Nîmes, il faudra bien tout cela pour ramener la victoire. 

Coco01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est tout à fiat vrai... mais il faut pour cela veiller à être dans les 2 premiers !

la est la problématique de ne plus perdre de pts à l extérieur 

et de prendre un max de BO à Verchère.

Clubs