Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2023/07/13/nationale-decouvrez-toutes-les-transferts-de-lintersaison-11340305.php

……………mais faut acheter Midol demain   !!!

Ou la voix de l'Ain 😀

PICARD-GIRARD a écrit :

…….que Leverstein prend sa ‘’ retraite'' ………….et que Poet est quelque part…..mais où ?

Il a du toucher sa dernière année de contrat d'un coup d'un seul. Un bel investissement celui là !

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…….que Leverstein prend sa ‘’ retraite'' ………….et que Poet est quelque part…..mais où ?

Il a du toucher sa dernière année de contrat d'un coup d'un seul. Un bel investissement celui là !

je l ai dit il part en Espagne à Ciencias seville

vieux violet a écrit :

Concernant les blessés longue durée, on apprend que May ne reprendra pas avant 2024, Lyons et Baradel ont été opéré en juin, reprise non connue, idem Sanlaville qui poursuit sa rééducation sans date de reprise connue.

En 3 ème ligne on est quand même sacrément handicapé avec l'absence de ces trois joueurs majeur, je ne vois pas comment on pourrait faire sans joker !

……………aujourd'hui , compte tenu des blessés , je pense que pr démarrer la saison 

on est bcp trop court en 3ème ligne , un peu court en snde ligne et qd même  fragile en 15 ac la solution Perette pour soulager Massip en fin de match ou totalité si blessure………..Pour le reste , ça va…………surtout que la prépa se fait ac tt le monde…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52175-rugby-nationale-comment-les-violets-se-preparent-cet-ete

………………………….le jeune entraineur s'était donc planté l'an dernier………d'où le besoin de confier une équipe du 3ème niveau nationale à des techniciens ac de la bouteille ayant un vécu et fait leurs preuves……….Essuyer les plâtres , non merci !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/07/2023 18:20:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PG tu arrêtes de seriner ton aigreur,  il faut bien commencer un jour et se tromper une année n'est pas définitivement un obstacle à réussir l'année suivante

si on écoute tes messages il n'y aura personne au stade l'équipe sera mauvaise et le staf encore pire .

n'oublies pas que le sponsor qui est venu à l'usb n'est venu que parce que il y avait Estebanez     que tu le veuilles ou non

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je l ai dit il part en Espagne à Ciencias seville

Ben ouais, PG faut suivre un peu…à quoi ça sert que MSI se décarcasse 😀

Dernière modification par Ynox (13/07/2023 22:09:21)

Résume ITW FE :

Recrutement axe sur la densité car il s’est aperçu qu’il en fallait en Nationale avec des joueurs qui ont connu le niveau supérieur et qui veulent y retourner. C’est ce qu’il faut si on veut retourner en Pro D2 ou la saison prochaine.

Une aubaine une chance d’avoir Zeilinga qui aura un jeu au pied précieux. On lui en a dit que du bien.

iMassip est sans doute celui qui a tout enclenché et qui permet de légitimer les ambitions.

Pour lui on peut faire des erreurs mais les faire deux fois c’est de la bêtise 

objectif redonner du plaisir, il a compris comment se passait le championnat.

Remercie Brice Cornu avant de parler de Vourlat et nous dire qu’il est très performant dans la reathlétisation

Le nouveau analyste vidéo s’occupera de la touche adverse

May retour en Janvier, Lyon en Novembre, Baradel en mi-Septembre.

Pour Sanlaville c’’est plus complexe pas de date il a le moral et FE croit beaucoup en lui.

Sur le Facebook du club, toutes les photos de la réception du club en mairie avec les recrues et l'ensemble de l'effectif, autour du maire et du président 

vieux violet a écrit :

Sur le Facebook du club, toutes les photos de la réception du club en mairie avec les recrues et l'ensemble de l'effectif, autour du maire et du président 

Et sur INSTA, des photos des joueurs de l'entrainement du jour.

Coco01 a écrit :

Résume ITW FE :

Recrutement axe sur la densité car il s’est aperçu qu’il en fallait en Nationale avec des joueurs qui ont connu le niveau supérieur et qui veulent y retourner. C’est ce qu’il faut si on veut retourner en Pro D2 ou la saison prochaine.

Une aubaine une chance d’avoir Zeilinga qui aura un jeu au pied précieux. On lui en a dit que du bien.

iMassip est sans doute celui qui a tout enclenché et qui permet de légitimer les ambitions.

Pour lui on peut faire des erreurs mais les faire deux fois c’est de la bêtise 

objectif redonner du plaisir, il a compris comment se passait le championnat.

Remercie Brice Cornu avant de parler de Vourlat et nous dire qu’il est très performant dans la reathlétisation

Le nouveau analyste vidéo s’occupera de la touche adverse

May retour en Janvier, Lyon en Novembre, Baradel en mi-Septembre.

Pour Sanlaville c’’est plus complexe pas de date il a le moral et FE croit beaucoup en lui.

Merci pour le résumé. Je retiens que FE a appris de ses erreurs et ne veut pas les renouveler. Il a choisi ses recrues en se basant sur les carences vues la saison dernière, c'est une bonne chose. Il a bien compris et vu que le jeu de la saison dernière n'avait rien d'enthousiasmant et faisait grogner les supporters. A lui de jouer maintenant! 😉

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/07/2023 15:57:08)

une  chose me dérange  fortement dans  l'itw de  notre manager  ,  zellinga  “  On  lui en a dit  que du bien ”     (comme  tabu     mdr ) 

ok Mais merde   , FE  n'est pas assez  compétent pour se faire sa propre opinion  ?   Jeu au pied précieux  ?  ce que j'attends perso c'est surtout un animateur qui met de l'indécision chez  l'adversaire  , si simple  coup de pied   et bin  on  a  lacombe  avec les memes résultats  dans le jeu c'est a dire le néant.

après  le  recrutement est  plutot  bon  surtout  avec   ,  massip  , Raynaud et  Fia  ,  des  joueurs  qui  ne  devrait  pas   nous décevoir.  Merci  président

Comme  d'hab , je me suis réabonné  meme si je ne verrai pas un match   à verchères ,  c'est un peu  comme un  don  depuis 3 ans    (car le  vendredi  ,  quel hérésie d'ailleurs jouer  le vendredi le soir  de france    - nz  et de  france   -italie)   on  marche sur  la   tête .

Dernière modification par MAC J (14/07/2023 21:06:32)

MAC J a écrit :

une  chose me dérange  fortement dans  l'itw de  notre manager  ,  zellinga  “  On  lui en a dit  que du bien ”     (comme  tabu     mdr ) Vu le nbre de matches joués par le joueur , il aurait pu en visionner 3 ou 4 epr se faire une idée……

ok Mais merde   , FE  n'est pas assez  compétent pour se faire sa propre opinion  ?   Jeu au pied précieux  ?  ce que j'attends perso c'est surtout un animateur qui met de l'indécision chez  l'adversaire  , si simple  coup de pied   et bin  on  a  lacombe  avec les memes résultats  dans le jeu c'est a dire le néant.

après  le  recrutement est  plutot  bon  surtout  avec   ,  massip  , Raynaud et  Fia  ,  des  joueurs  qui  ne  devrait  pas   nous décevoir.  Merci  président

Comme  d'hab , je me suis réabonné  meme si je ne verrai pas un match   à verchères ,  c'est un peu  comme un  don  depuis 3 ans    (car le  vendredi  ,  quel hérésie d'ailleurs jouer  le vendredi le soir  de france    - nz  et de  france   -italie)   on  marche sur  la   tête .le club va bien évidemment caler un jour et horaire cohérent……..patience !

…………Hier soir , je me suis régalé en regardant les jeunes bleus CDM…………….Quelle vitesse d'éxécution !!!!……….piste que l'on doit travailler pr offrir enfin du spectacle ………..

Clubs