Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et 296 abonnés pour le premier jour. Ça démarre fort 😀
Fiphy le Montmerlois a écrit :Déjà plus de 750 réabonnements.
Au 2° jour de la campagne d'abonnement la saison dernière (12 juillet)
Pat01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Déjà plus de 750 réabonnements.
On fera moins cette saison…
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Déjà plus de 750 réabonnements.
On fera moins cette saison…
Normal trop de déçus de la saison écoulée mais ça nee veut pas dire qu'il y aura moins de monde au stade.
vieux violet a écrit :Et 296 abonnés pour le premier jour. Ça démarre fort 😀
………………………..en te lisant hier , j'étais surpris de ton enthousiasme…………..parce que j'avais souvenir d'un chiffre bien supérieur il y a 12 mois………..et les collègues ont retrouvé les chiffres………..
Le fameux peuple Violet va y aller sur la pointe des pieds comme je l'avais écrit il y a qques semaines……….si le début de saison est séduisant et que le club relance la campagne , il y aura des ré abonnements et abonnements au prorata, si les débuts sont laborieux et décevants……ça fera plouf je le crains…….
……….et si le spectacle est décevant , aucne excuse puisque la prépa se déroule ac un groupe au complet hormis Sanlaville , chose rarement vu ces dernières saisons où certains joueurs arrivaient en septembre - octobre après 5 - 6 matches joués…….
Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/07/2023 05:40:21)
PICARD-GIRARD a écrit :vieux violet a écrit :Et 296 abonnés pour le premier jour. Ça démarre fort 😀
………………………..en te lisant hier , j'étais surpris de ton enthousiasme…………..parce que j'avais souvenir d'un chiffre bien supérieur il y a 12 mois………..et les collègues ont retrouvé les chiffres………..
Le fameux peuple Violet va y aller sur la pointe des pieds comme je l'avais écrit il y a qques semaines……….si le début de saison est séduisant et que le club relance la campagne , il y aura des ré abonnements et abonnements au prorata, si les débuts sont laborieux et décevants……ça fera plouf je le crains…….
……….et si le spectacle est décevant , aucne excuse puisque la prépa se déroule ac un groupe au complet hormis Sanlaville , chose rarement vu ces dernières saisons où certains joueurs arrivaient en septembre - octobre après 5 - 6 matches joués…….
Pour moi c'était un bon chiffre au soir du premier jour mais j'ignorais le chiffre de l'an passé….. ceci dit d'accord avec toi que ça peut évoluer dans le bon sens, même si effectivement il y aura moins d'abonnés sans doute que l'an passé. Mais je pense que beaucoup, et j'en connais, prendront leur billet au coup par coup.
https://www.lindependant.fr/2023/07/11/carcassonne-les-jardins-de-lhotel-de-la-cite-rampe-de-lancement-de-la-saison-en-nationale-de-lusc-11334704.php
mentionné à la fin qu’on recevrait le premier à domicile contre Carcassonne le 25 août
‘’…..……Le 25 août, c'est l'ouverture du championnat de Nationale pour les Carcassonnais, qui se fera chez un des costauds de la division, à Bourg en Bresse…..
Costauds…….faut pas exagérer…..😀……….faut pas se fier au nom……….mais à la réalité du terrain !!! 😀
Je me demande si en Prod2 on a gagné contre eux à Verchère………je crois bien que non…………mais on est allé gagner une fois aux pieds des remparts si mes souvenirs sont bons………….Comme début , ça va pas être du gâteau …..va falloir être prêt !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/07/2023 12:01:35)
PICARD-GIRARD a écrit :‘’…..……Le 25 août, c'est l'ouverture du championnat de Nationale pour les Carcassonnais, qui se fera chez un des costauds de la division, à Bourg en Bresse…..
Costauds…….faut pas exagérer…..😀……….faut pas se fier au nom……….mais à la réalité du terrain !!! 😀
Je me demande si en Prod2 on a gagné contre eux à Verchère………je crois bien que non…………mais on est allé gagner une fois aux pieds des remparts si mes souvenirs sont bons………….Comme début , ça va pas être du gâteau …..va falloir être prêt !
Le calendrier est sorti ?
PICARD-GIRARD a écrit :‘’…..……Le 25 août, c'est l'ouverture du championnat de Nationale pour les Carcassonnais, qui se fera chez un des costauds de la division, à Bourg en Bresse…..
Les Violets n'ont jamais battu Carca à Verchère. Et ils ont gagné une fois à Carca. Les Violets ont intérêt à être fin prêt dès le démarrage du championnat. D'un autre côté, je préfère que l'on joue des “gros” d'entrée, histoire de voir où en sont nos Violets.
Pour se mettre en appétit.
……………quel cirque ……….des loups , des poulets , des dauphins , des éléphants !!! 😀
Euh…. désolé d'insister mais vous l'avez vu où le calendrier ?
…………..les pompiers ne vont pas tarder à frapper à ta porte !!!! 😀………