Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Highlander a écrit :

Sur la page instagram de Sione, on peut lire un message où il remercie le club et les belles années qu'il a vécu en violet. Il n'est qu'à lire les messages de tous les joueurs, anciens ou actuels pour comprendre que les accusations qu'on a pu lire sur ce joueur ne doivent pas être très étayées…

Un sacré joueur avec un rayonnement important dans le groupe. Merci à lui et bonne route. J'espère que les supporters violets l'accueilleront avec ferveur quand on jouera contre Nice. 

……………cette ‘’ affaire ‘’ de joueurs ‘’ dissidents ‘’ me laisse très sceptique………..pour la simple raison qu'ils étaient trop peu nbreux d'une part pr avoir un poids et une ‘’ influence ‘’ , et j'ai du mal à voir le but et le bénéfice recherchés d'autre part…………..bref  , tournons la page et ne gardons de ces joueurs , que le souvenir de leur engagement sans faille sous le maillot Violet !………ils peuvent revenir à Verchère sous d'autres couleurs, ils y seront les bienvenus car……..Violet un jour ……….Violet pour toujours !

Oui, et pour ma part je serai très nostalgique de Sione et Marius, comme beaucoup je pense….ces deux là avaient vraiment trouvé leur place chez nous !  

Oui 2 joueurs qu'on va regretter, sans doute partis pour des raisons relationnelles, mais bon c'est la loi du sport pro. Espérons que les recrues nous fassent oublier ces deux là, je ‘’en doute pas 

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

COMMUNIQUE OFFCIEL

L’USBPA Rugby vous informe que sa gouvernance évolue

Depuis le 26 juin 2023, Dominique Louis est devenu Président et actionnaire majoritaire de l’USBPA Rugby. 

L’équipe dirigeante du club Bressan sera désormais composée de : 

– Dominique LOUIS – Président 
– Romain HUMBERT – Vice-président 
– Patrick THION – Vice-président 
– Christian DUCLOS – Administrateur 
– Arnaud TOURTOULOU – Administrateur 
– Thomas LOUIS – Administrateur 
– Lionel NALLET – Administrateur

Au moins c'est clair, notre nouveau président installe les siens à la tête de l'usbpa. 

Toutoulou, un ancien dirigeant du CSBJ et du Racing 92.

C'est bien que C.Duclos reste au CA et que Lionel Nallet arrive. Deux symboles fort de notre club

Donc Christian Duclos nest pas viré 

……………….Finalement , seul le Pdt J - P  Humbert ‘’ quitte ‘’ le CA………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

……………….Finalement , seul le Pdt J - P  Humbert ‘’ quitte ‘’ le CA………….

+ S Prost et G. Chenaux

vieux violet a écrit :
Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………cette ‘’ affaire ‘’ de joueurs ‘’ dissidents ‘’ me laisse très sceptique………..pour la simple raison qu'ils étaient trop peu nbreux d'une part pr avoir un poids et une ‘’ influence ‘’ , et j'ai du mal à voir le but et le bénéfice recherchés d'autre part…………..bref  , tournons la page et ne gardons de ces joueurs , que le souvenir de leur engagement sans faille sous le maillot Violet !………ils peuvent revenir à Verchère sous d'autres couleurs, ils y seront les bienvenus car……..Violet un jour ……….Violet pour toujours !

Oui, et pour ma part je serai très nostalgique de Sione et Marius, comme beaucoup je pense….ces deux là avaient vraiment trouvé leur place chez nous !  

Oui 2 joueurs qu'on va regretter, sans doute partis pour des raisons relationnelles, mais bon c'est la loi du sport pro. Espérons que les recrues nous fassent oublier ces deux là, je ‘’en doute pas 

L'engagement sans faille n'a pas été très visible la deuxième partie de la saison et peut-être cela leur coûte-t-il cher, puisqu'ils ne rebondissent qu'en Nationale pour l'un et en Fédérale 1 pour l'autre !

vieuxcavet a écrit :
vieux violet a écrit :
Brou 01 a écrit :

L'engagement sans faille n'a pas été très visible la deuxième partie de la saison et peut-être cela leur coûte-t-il cher, puisqu'ils ne rebondissent qu'en Nationale pour l'un et en Fédérale 1 pour l'autre !

Et si on parlait de l'engagement “avec failles” du coach ?  ça, par contre, cela a été très visible 😉 ….Et Marius revenait d'une longue blessure …

On a la gouvernance, l'effectif (complet ou pas), les dates des abonnements.

Il nous manque juste le calendrier des matchs. 

Ça ne devrait pas tarder 

Pat01 a écrit :

On a la gouvernance, l'effectif (complet ou pas), les dates des abonnements.

Il nous manque juste le calendrier des matchs. 

Ça ne devrait pas tarder 

Cette semaine le calendrier !

vieux violet a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

COMMUNIQUE OFFCIEL

L’USBPA Rugby vous informe que sa gouvernance évolue

Depuis le 26 juin 2023, Dominique Louis est devenu Président et actionnaire majoritaire de l’USBPA Rugby. 

L’équipe dirigeante du club Bressan sera désormais composée de : 

– Dominique LOUIS – Président 
– Romain HUMBERT – Vice-président 
– Patrick THION – Vice-président 
– Christian DUCLOS – Administrateur 
– Arnaud TOURTOULOU – Administrateur 
– Thomas LOUIS – Administrateur 
– Lionel NALLET – Administrateur

Au moins c'est clair, notre nouveau président installe les siens à la tête de l'usbpa. 

C'est bien que C.Duclos reste au CA et que Lionel Nallet arrive. Deux symboles fort de notre club

Quoi de plus normal ?? Perso, si je mettais des patates à la cantine, j’aimerais choisir ceux qui vont les éplucher !!

L'épicurien01 a écrit :
vieux violet a écrit :
vieux violet a écrit :

Quoi de plus normal ?? Perso, si je mettais des patates à la cantine, j’aimerais choisir ceux qui vont les éplucher !!

Normal, ils vont pouvoir bosser sans avoir à se chercher longtemps et ainsi gagner en efficacité, en tous cas, je l'espère…

7 recrues annoncées par l'asso chez les espoirs. 4 sur 7 viennent d'Oyo. Signe de bonnes relations entre voisins…

Highlander a écrit :

7 recrues annoncées par l'asso chez les espoirs. 4 sur 7 viennent d'Oyo. Signe de bonnes relations entre voisins…

Peut-être ne sont-ils juste pas conservé par Oyonnax ?

2 ont commencé à Montrevel, 1 a déjà joué une saison à Bourg

……………..donnez les noms , au moins l'info sera complète !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs