Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

E.S. MONTEUX VS NICE

Gros match à Berthier ce week end : les voyous du Vaucluse contre les gentils niçois. Que vont faire les vilains montilliens ? Encore agresser les pauvres victimes de la cçote d'Azur ? La boucherie Bernard et les pompes funèbres Laboite seront partenaires du match ! Match interdit au moins de 15 ans...

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

eh ben ça faisait longtemps qu on avait pas eu de vos nouvelles vous vous preparer pour ce match tongue:P:P:P:P aprés une belle partie a béziers je dirai victoire de monteux big_smile:D:D:D:D allez les gars on est tous derriere vous ( on va faire garder les petits ) hihihihihihihih

supportrice84 a écrit :

eh ben ça faisait longtemps qu on avait pas eu de vos nouvelles vous vous preparer pour ce match tongue:P:P:P:P aprés une belle partie a béziers je dirai victoire de monteux big_smile:D:D:D:D [h=#FF66FF]allez les gars on est tous derriere vous ( on va faire garder les petits ) hihihihihihihih

[/h] Bien sur que oui et surtout pour la 3° M. T !!!

Arbitre Mr Piraveau roll:rolleyes::rolleyes:

THEROUMS a écrit :

Arbitre Mr Piraveau roll:rolleyes::rolleyes:

Un arbitre de prod2 pour vous! Vous êtes gâtés!!;)

Ont mérite bien çà !!!! lol:lol::lol::lol::lol:

Suite au match de BEZIER et ce malgré la défaite le staff doit etre content de la prestation de leurs poulain . Mais nous avons pris 2 jaunes et il me semble que l'un des joueur en avez deja un ( donc suspendus contre nos amis gentleman et victimes a leur dirent de NICE ) .que L'ÉTOILE BRILLE

Quelle belle mentalité !! J'espère que Nice vous battra largement !! Vu la correction infligée à l'aller je pense qu'il en sera de même !! Quoique étant donner que nous sommes qualifié pour le Jean Prat et compte tenu de la réputation dont vous jouissez, il n'est pas impossible qu'on vous envoie une équipe bis pour éviter que vous cassiez nos meilleurs éléments... Dire que vous avez privé des clubs comme Grasse, Nîmes, ou le CARF de monter l'an dernier. Heureusement vous allez vite redescendre à la fin de saison. ISSA NISSA

ha bravo mad:mad::mad::mad:

moNICE06 a écrit :

Quelle belle mentalité !! J'espère que Nice vous battra largement !! Vu la correction infligée à l'aller je pense qu'il en sera de même !! Quoique étant donner que nous sommes qualifié pour le Jean Prat et compte tenu de la réputation dont vous jouissez, il n'est pas impossible qu'on vous envoie une équipe bis pour éviter que vous cassiez nos meilleurs éléments... Dire que vous avez privé des clubs comme Grasse, Nîmes, ou le CARF de monter l'an dernier. Heureusement vous allez vite redescendre à la fin de saison. ISSA NISSA

cher bouche à miel, les messages qui ont été postés ne le sont pas par des joueurs mais des supporters, nous on sera sur le terrain pour jouer comme à tous les matches avec nos moyens, ce qui explique qu'à l'aller nous avons été battus sans contestation...et toi dans quelle équipe tu seras la bis, ou les titulaires habituels ?

Dernière modification par Careca (20/01/2010 14:45:14)

Puisque nous sommes gentleman et vous des voyous, nous nous ferons un immense plaisir de venir vous donnez une belle et mémorable leçon de rugby, avant que vous ne retourniez vite à votre place, à savoir en féd.2. nous gagnerons avec le bonus offensif. ALLER NICEEEEEEEE !!!

Dernière modification par Mi06 (20/01/2010 16:11:12)

ça branche sévère par ici:rolleyes:...:/

Tomorrow will be another day!

Mi06 a écrit :

Puisque nous sommes gentleman et vous des voyous, nous nous ferons un immense plaisir de venir vous donnez une belle et mémorable leçon de rugby, avant que vous ne retourniez vite à votre place, à savoir en féd.2. nous gagnerons avec le bonus offensif. ALLER NICEEEEEEEE !!!

j'espère pour vous, le contraire ça la foutrai mal, pour un club de votre envergure....

Fédérale 1