platinix a écrit :
al87 a écrit :
Merci SANGLIUSS , et bonne chance , je vous vois leur mettre plus de 20 pions 
Peut-être pas vingt mais une victoire de 10 points genre 19 à 9...Avec le petit bonus qui va avec...Mon fiston est à Bordeaux...voit pas arriver le soleil encore....!!!
C'est gentil à tous les 2 de nous voir au dessus de Mauléon pour ce match aller mais sincèrement, pour nous, Mauléon nous semble au dessus de nous. Alors certes, en cette fin de saison, il semblerait que Mauléon pioche un tout petit peu et que nous, à l'inverse, on serait comme libéré suite à notre qualification. Malgré cela, Mauléon, a survolé notre poule et à donc je pense encore une petite avance sur nous. Nous nous sommes là, pas par hasard car cela serait faire injure aux joueurs et au staff, mais déjà content de faire un deuxième tour de phases finales. Je pense qu'avant la saison, si on nous avait dit cela, nous aurions signé des 2 mains. On aimerait surtout, pour que la fete soit belle, gagner la 1ere manche pour finir en beauté cette saison à domicile. Autant, j'étais confiant avant St Junien, autant là, la marche me semble un poil trop haute. Par conséquent, une petite victoire de 3/4 points nous comblerait avant le match retour.
Il ne pleut plus en continu sur Salles...désormais, entre les averses, il y a du mieux mais malgré cela, la pelouse va etre humide...grassement humide.
Bon, là, je vais à la sieste car la soirée risque d'etre longue quel que soit le résultat ;-)
Dernière modification par Le café des sports (18/05/2019 12:18:01)