Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je signe même si je vais être tendu lol
1) Sortir du vestiaire à 14h28...........pas à 15h00 !
2) Ne pas vouloir sauver la patrie tout seul............mais avec les 14 autres !
3) Ne pas confondre vitesse et précipitation ..........rester calme !
4) Prendre tous les points,même et surtout au pied...........la priorité est de montrer à Béziers qu'ils ne gagneront pas !
5) Rester concentré , soigner les détails , rester patient , ne pas redonner au pied les ballons........
..................bref ,faire le match parfait !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :1) Sortir du vestiaire à 14h28...........pas à 15h00 !
2) Ne pas vouloir sauver la patrie tout seul............mais avec les 14 autres !
4) Prendre tous les points,même et surtout au pied...........la priorité est de montrer à Béziers qu'ils ne gagneront pas !
5) Rester concentré , soigner les détails , rester patient , ne pas redonner au pied les ballons........
au début alors, car gagner sans bonus offensif ne servira à rien. Pour vous en tout cas. Donc atteindre la mi-temps avec au moins 1 essai d'avance.
un massicois derrière vous, vous le méritez!
ALLEZ VIOLET !
The match !
Vos poulains ont su réaliser de grandes et belles choses contre des équipes plus huppées que le visiteur du jour...
Mais...
C'était sans cette fameuse pression immédiate du résultat, celle qui peut surmotiver ou liquéfier une équipe.
Picard-Girard est dans le vrai : l'entame sera déterminante, la peur au ventre rédhibitoire, l'individualisme contre-productif.
Quelle que soit l'issue, ne laissez pas des cohortes de spectateurs sortir de Verchère en se demandant pourquoi on agrandit le stade !
C'est parce que les Violets ont eu une ultime chance de maintien au soir de la 29ème journée qu'ils vont réaliser le gros match cet après-midi et obtenir le droit de refaire une saison en proD2.
A partir de 14H30, la furia sera violette, en tribunes et sur le pré.
Allez les violets... on ne veut pas de vous en F1..surtout qu’il n’y a plus de poule élite. 3 essais à 0. OBLIGATOIRE.
PICARD-GIRARD a écrit :1) Sortir du vestiaire à 14h28...........pas à 15h00 !
je ne suis pas d'accord avec toi PG ; je pense surtout qu il faut marquer assez vite un essai pour prendre de la confiance.
on ne va tout de même pas faire comme l équipe de France qui prend les points au pied et finit toujours par perdre.....
Allez Bourk, Vous pouvez le faire et avec le monde dans les tribunes ça va passer
De tout cœur avec vous !!!
...........et Nevers qui ne fait pas le taf !!!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :...........et Nevers qui ne fait pas le taf !!!!!!!!!
vous non plus malheureusement.
HOURQUET a la baguette c'est mort
une honte , Beziers cogne sans arret et l arbitre ne dit rien