Olivier a écrit :forzaol a écrit :Olivier a écrit :Attention, vous oubliez les dates de replis qui ne sont pas des dates de repos, 3 à rajouter. On doit trouver 25 dates hors dates de repos.
Et comme je l'ai dit, en Fédérale, les clubs veulent une majorité de blocs de 3 + 1 repos.
La fédérale ok pour la fédérale 2 et 3 mais pas pour la fédérale 1 ou bien alors séparer les pros des amateurs avec une division intermédiaire qui prépare bien mieux au niveau Pro et aussi sécuritaire parlant !
Ce que j'adore avec Barack et toi, c'est vos solutions si faciles, sans analyses, sans estimation des points de vigilance et sans vision des conséquences possibles.
Tu fais ça, tu vas flinguer des clubs et tu iras expliquer aux 1500 clubs qui jouent en championnat qu'ils descendent d'une division...
Et puis après, on mettra une division intermédiaire entre F1 et F2 pour réduire le gap, puis F3 et F2.
Je te lis depuis un long moment et je n'ai jamais vu le début d'une analyse, de vision de conséquences... Tu prends toujours tes affirmations comme des arguments et tu as beaucoup de mal avec la contradiction. Si tu pars du principe qu'il ne faut pas "flinguer" les 1 500 clubs, j'imagine bien qu'on peut argumenter dans n'importe quel sens, tu auras des difficultés à comprendre l'intérêt de réduire la voilure en fédérale 1. Au passage, je suis licencier dans un club de série et je peux t'affirmer que les conséquences d'une telle réforme seraient proche du niveau zéro !
Pour revenir au sujet initial :
J14 le 13 janvier, J15 le 20 janvier, J16 le 27 janvier, J17 le 3 février, repos et 6 nations le 10 février, J18 le 17 février, J19 le 24 février, J20 le 3 mars, repos et 6 nations le 10 mars, J21 le 17 mars, J22 et fin du championnat le 24 mars.
Repos le 31 mars, puis début phases finales le 7 avril
Quarts de finale : 7 et 14 avril
Repos le 21 avril
Demies finale : 28 avril et 5 mai
Finale : 12 mai
Bilan de l'opération :
- bloc de 4, puis 3 puis 2 : un joueur de fédérale 1 doit pouvoir le supporter
- trois semaines gagnées
- 3 dates de repos ou de replis dans le championnat après Noêl