Déjà je vais commencer par dire qu'on a été extrêmement bien accueilli à Agde et ca, ca fait toujours très plaisir, c'est pas toujours le cas, on le dit, donc quand c'est bien faut le dire aussi.
Après niveau contexte, beau soleil mais un vent... un vent... c'était vraiment un truc de fou, les coups de pieds face au vent revenait à l'envoyeur et ce même si ils étaient tendu, un vent permanent de 40 km/h et des rafales à plus de 80 km/h
Première mi-temps porté par le vent, Rumilly mena assez vite 10-0 avec une pénalité loupé et un essai refusé assez justement sur un tout petit en-avant de rien du tout
Pénalité pour Léo Munoz, essai de Manu Husquin et transformé par Munoz
Agde a essayé et essayé mais la défense rumillienne a été absolument intraitable, la paire de centre agathoise nous donnant toutefois beaucoup de sueurs froides. La mi-temps était sifflé sur ce score et nous étions déjà bien content de ce résultat.
La deuxième mi-temps face au vent ce fut plus difficile mais l'équipe a été très solidaire et à déjoué pendant 20 minutes les agathois. Une percée sensationnelle de presque 80m de Loic Pignier (il me semble qu'il se lance de nos 22m, à confirmer) nous faisait prendre un peu le large 17-0. C'est à ce moment que Agde a repris un peu le jeu à leur compte, avec l'appuis du vent, pour marquer un premier essai transformé et quelques minutes plus tard un essai de pénalité.
La fin du match a été intense et stressante et le score ne changera plus, coup de sifflet, ouf il était temps 
Belle prestation arbitrale qui a été assez juste, les fautes se sifflaient des deux côtés pareil, les mêmes erreurs non sifflé pareil aussi, donc ras et très bien aussi de ce côté-là.
Tout le groupe rouge et noir est à féliciter.
Merci pour l'accueil qui nous a été réservé, du repas du midi et de la troisième mi-temps.
Au plaisir de vous accueillir dimanche chez nous pour le match retour.
Bonne semaine à tous et toutes