Allblack76 a écrit :toujours fidèle COC a écrit :Allblack76 a écrit :Ce ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stades avec tribunes sinon je vois pas trop où. Beaucoup de pelouse ou stade en réfection visiblement ?
Bonjour les maconnais
Malgré un début de saison difficile vous avez été capable de tout surmonter malgré les critiques que je pouvais lire et le résultat est là
J'étais venu vous voir contre Chambéry au match aller et cela m'avait surpris agréablement par rapport à certains commentaires
Félicitations et allez jusqu'au bout, Allez les taureaux !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour MP
Oui beaucoup de gens ont montré de l'impatience. Il est vrai que lorsque l'on mange du caviar pendant 2 saisons il est difficile de remanger des nouilles. Bref un gros boulot du staff et des joueurs de plus en plus performant. Il fallait du temps pour construire une équipe, les résultats sont là. Une dizaine de joueurs nous quittent, d'autres vont arrivés. Cela devient récurent en fédération maintenant. Félicitations au COC pour cette belle saison également.
excuse je ne connais pas MP
