Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour nous, ça va être un petit tour et puis s'en va ce Yves du Manoir!!!! Fin de saison trop compliquée.........
je t'ai connu bien plus optimiste
on fait des pronos ou pas ????????????????????????????
Lannemezan 21 - 22 Cognac Saint Jean
Rennes 25 - 18 Anglet
Lavaur 15 - 12 Nice
Nantes 23 - 25 Tarbes
Chambéry 25 - 12 Aubenas
Narbonne 27 - 10 Trélissac
Mâcon 18 - 15 Nîmes
St Sulpice/Lèze 16 - 22 Hyères Carqueiranne
C'est toujours difficile de faire des pronos quand on a 4 poules, quel est le niveau de chaque poule ? mais, pour le jeu des pronos, je me lance (c'est toujours sympa de se prendre pour Mme Irma et Monsieur Jesaistout) :
1/8e ALLER :
Lannemezan 19 - 29 Cognac Saint Jean d'A : Lannemezan, chez lui, va donner beaucoup de fil à retordre à Cognac. Par contre, Cognac est mon favori au titre, donc un avantage pour ce dernier.
Rennes 25 - 15 Anglet : Rennes est belle équipe, difficile à manoeuvrer chez elle et en pleine confiance, donc légère avance aux Bretons
Lavaur 15 - 16 Nice : Nice est une équipe prétendante au titre, c'est pourquoi, je vois un léger avantage avant le match retour.
Nantes 18 - 9 Tarbes : Même si Nantes reçoit une grosse écurie, Tarbes, je ne vois pas Nantes s'incliner. Par contre, le retour sera plus compliqué.
Chambéry 19 - 14 Aubenas : Duel de l'ancienne poule élite et le canard (ou l'éléphant) sans tête depuis le limogeage du coach de Chambéry. Victoire quand même mais ce ne sera peut-être pas suffisant pour le match retour
Narbonne 21 - 20 Trélissac : Oh Popopopoooo ! Le match de tous les scores...2 équipes qui sont capables du meilleur comme du moins bon. Je vois quand même une légère victoire à domicile contre une équipe qui perfome généralement en PO.
Mâcon 13 - 19 Nîmes : Match sérré, mais malgré tout une victoire à l'arrachée dans les 5 dernières minutes.
St Sulpice/Lèze 12 - 20 Hyères Carqueiranne : Vitoire à l'extérieur, mais pour ce match, j'avoue que je suis plutôt non voyant. Je n'ai pas trop de vue sur ces 2 équipes, donc je me suis fait aider par Mme Irma.
Dernière modification par Tilouisdarouen (24/04/2019 10:44:33)
Au fait juste une question :
Le trophée Yves du manoir appartenait au Racing, qu'en est il aujourd'hui ?
Didier7 a écrit :Lannemezan 15 - 31 Cognac Saint Jean
Rennes 25 - 26 Anglet
Lavaur 22 - 20 Nice
Nantes 18 - 29 Tarbes
Chambéry 25 - 12 Aubenas
Narbonne 30 - 17 Trélissac
Mâcon 25 - 15 Nîmes
St Sulpice/Lèze 20 - 18 Hyères Carqueiranne
Merci pour les matchs de Phase finales sur RF
Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)
ipsobis a écrit :D'après mes calculs avec péréquation pour la Poule 3 (en retranchant puis rajoutant les 6 points administratifs) + points de pénalités en fin de saison pour Nice (10), Tarbes (8) et Nantes (5) et points de pénalité pour Chambéry décomptés en début de saison (8) nous aurions :
(16) Lannemezan – 52 pts // (1) Cognac St J d’A – 80
(9) Rennes – 61 // (8) Anglet – 60
(12) Lavaur – 57 // (5) Nice – 69 (derriere Hyères aux points terrain)
(13) Nantes – 59 // (4) Tarbes – 62
(14) Chambéry – 57 // (3) Aubenas – 68.7
(11) Narbonne – 58.8 // (6) Trélissac – 64
(10) Macon – 60 // (7) Nîmes – 63.2
(15) St Sulpice sur L – 55.5 // (2) Hyères C – 69
Match aller chez le premier nommé
A vos jeux et bonne fin de saison !
Dernière modification par rume (09/05/2019 11:24:23)
rume a écrit :Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)
ipsobis a écrit :D'après mes calculs avec péréquation pour la Poule 3 (en retranchant puis rajoutant les 6 points administratifs) + points de pénalités en fin de saison pour Nice (10), Tarbes (8) et Nantes (5) et points de pénalité pour Chambéry décomptés en début de saison (8) nous aurions :
Dernière modification par Tilouisdarouen (09/05/2019 17:49:21)
Tilouisdarouen a écrit :rume a écrit :Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)
Le classsement a fait (à part Nice et Trélissac), on a la P1 avec P2 et P3 avec P4. La partie haute du tableau, c'est l'Ouest de la France et la partie basse l'Est.
Bon voyage à Trélissac et Nice, j'espère qu'ils aiment les kilomètres en bus
sauf quon jpue pas les 16em la mais les 8em !!!
Tilouisdarouen a écrit :Tilouisdarouen a écrit :rume a écrit :Petite question, est-ce le tableau final ou il y a également un classement fait avec les équipes restantes pour les 1/4 pour établir l'ordre des rencontres ? (exemple hypothétique : si Cognac St J d'A et Chambery se qualifient mais pas St Sul --> 1 vs 14 ?)
Le classsement a fait (à part Nice et Trélissac), on a la P1 avec P2 et P3 avec P4. La partie haute du tableau, c'est l'Ouest de la France et la partie basse l'Est.
Bon voyage à Trélissac et Nice, j'espère qu'ils aiment les kilomètres en bus
J'espère surtout qu'ils aiment jouer en Fédérale 1, la première division "Fédérale" ! Les kilomètres, ça doit être secondaire à ce niveau.