J'ai suivi les 2 confrontations de Lons contre la Tour du Pin sur la rado LSD.
Suivant les commentateurs et leurs commentaires, j'ai eu l'impression qu'ils craignaent côté Lons votre 7, votre 8, votre aillier et également votre centre Neiceru.
D'ailleurs suivant leurs propos, à charque rentrée de Neiceru, ils étaient impressionnés par rapport à l'explosivité de ce joueur. Donc pourquoi était il remplaçant sur les 2 rencontres ? (je ne connais pas la qualité réelle de l'effectif de Lons, juste suivi votre saison et le survol de cette poule 4).
Bonne chance à St Claude pour le 16ème contre une équiupe surprenante de la Tour du Pin. C'est du 50/50.
Pour Villars, bon courage, je pense que ce 16ème de finale, c'est que du bonus pour la saison prochaine.
Pour Metz, ça me rappelle un peu le parcours de Tavaux la saison dernière qui rencontre des équipes inconnues du Sud (Aubagne), et je pense sincèrement que pour ce genre de match, c'est pas plus mal de jouer des équipes inconnues. Metz contre Montélimar, si Metz réussi à tenir à l'aller, alors pourquoi pas un club lorrain en fed 2 en septembre
Même chose pour le Puy qui a un parcours "similaire" à Metz en jouant des équipes "inconnues" pour ces 2 tours de phases finales.
Pour moi, impatient de me brancher Dimanche sur LSD