Je doute que Marseille fasse plus de 3000 spectateurs par match, ce qui risque de coûter cher en fin de saison. Ils feront pas deux saisons à ce rythme financiers !!!!!
Je doute que Marseille fasse plus de 3000 spectateurs par match, ce qui risque de coûter cher en fin de saison. Ils feront pas deux saisons à ce rythme financiers !!!!!
Rugby Player Management a écrit :Current Tongan Test Centre 105kg 24yrs old available immediately for Fed 1 club. Currently in Sydney playing Premier grade. Cont mkassulke@gmail.com for video footage links. Also Tongan 2nd Row no.6 115kg 198cm 11 Tests 28yrs old, and Tongan Under 20 Number 7 individually or as a pair as they are brothers. Submit expressions of interest asap. Regards Matt Kassulke Rugby Player Management Brisbane Australia +61406067277
je croyer que les soldes etaient finis
Ruski a écrit :Salut à tous, Pour les départs de Marseille je crois qu'il y a aussi Nicolas KROEPFLE.........
y va ou KROEPFLE ??
Pour le Rugby Nice Cote d'Azur Arrivé : Mark McHugh (Montpellier) Damien Delmonte (Vannes) Julien Ormea (Toulon) Morgan Vesperini (Montpellier) Alexandre Mezencev (La Seyne) Départ : Ludovic Dauchy (Grasse) Eric Delage (Grasse) Antoine Deerstroff (Temporaire - Russie)
jean-ber a écrit :Ruski a écrit :Salut à tous, Pour les départs de Marseille je crois qu'il y a aussi Nicolas KROEPFLE.........
y va ou KROEPFLE ??
rcch
arrivées a saint médard: ben même moi je sais pas! mais bon on fait confiance au président!
sella 3 a écrit :Je doute que Marseille fasse plus de 3000 spectateurs par match, ce qui risque de coûter cher en fin de saison. Ils feront pas deux saisons à ce rythme financiers !!!!!
Arretes de dire des conneries, tu ne connais rien à ce club. Il a les plus gros fonds propres du rugby français derriere le stade toulousain. Avec l'arrivée très proche (acquise) d'investisseurs d'ampleurs internationales. Les entrées stade c'est peanuts...
oliversson a écrit :sella 3 a écrit :Je doute que Marseille fasse plus de 3000 spectateurs par match, ce qui risque de coûter cher en fin de saison. Ils feront pas deux saisons à ce rythme financiers !!!!!
Arretes de dire des conneries, tu ne connais rien à ce club. Il a les plus gros fonds propres du rugby français derriere le stade toulousain. Avec l'arrivée très proche (acquise) d'investisseurs d'ampleurs internationales. Les entrées stade c'est peanuts...
trop fort sella 3 apres bourg il va se venger sur marseille ...........
c quoi leur truc pour rester à 30% de masse salariale?
trop fort sella 3 apres bourg il va se venger sur marseille ........... TOUS AVEC SUPERVIOLET Vous vous savez ce que c'est les problèmes de sous !!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :oliversson a écrit :sella 3 a écrit :Je doute que Marseille fasse plus de 3000 spectateurs par match, ce qui risque de coûter cher en fin de saison. Ils feront pas deux saisons à ce rythme financiers !!!!!
trop fort sella 3 apres bourg il va se venger sur marseille ...........
Je te rassure il écume le forum
bluetooth a écrit :arrivées a saint médard: ben même moi je sais pas! mais bon on fait confiance au président!
c vrai qui debarque chez le nouveau venu ????
Pour Lourdes : RECRUES: piliers: Hiva Paulo et Hiva Api ,Simon (Argelès),Dabat (Lannemezan), Hendrick Ferreira (Aurillac) Talonneur: Cazalot (Pau) 2e ligne:Cazenave( Bagnères), Messaouda (Capbreton) , Karélé ( TPR), Labadie (Esca), Plo (Tarbes espoir) 3e ligne: Maisonnabe (Morlaas),Troader (Béziers) demi de mêlée ,ouvreur: Laloo (Idron),Laharrague (Argelès) ailier:Héguy (Lannemezan),M'Bomba (Esca) centre:Bouchy (TPR),Moreno (Lestelle XIII), Montoro (Hyr), Mulan Jye ( Béziers ) arrière:Diaz ( Lestelle XIII). DEPARTS : Misset (Aire/Adour) B. Brua (Tournay) Vimbelle (Blagnac) Allouis (Cahors) Igau (Argelès), Véronèse(Argelès), Cabanne (Argelès) Quessette G. (Argelès) Nabias(Adé) Ségura (Adé) Guémèche (Adé) Larsson (Marmande)
Dernière modification par Lourdes (06/08/2009 22:22:50)
Arrivées, départs et effectifs au CA Saint Etienne MIRIELLAKIS Alain MASSIMI Julien (Arras) LEFAURE Remy BLANCHARD Cyril (Arras) KOITA Mamadou (Grenoble) WENDE Norman (Rouen) GARCIA Mikael ZYK Etienne (ASM) GICOLLET Mathieu (Villefranche) MELIKIDZE Shota SEGUIN François (SA Bourg) AFEAKI Inoke (Grenoble) VOUTE Vincent (Annonay) ETAME Jean Jacques (Lons) ESCOFFIER Pierre (Albi) NICQUE Martin (Compiègne) HURATOR Jean Manuel(Villeurbanne) MILLOT Antoine (Domont) DA SILVA Fabio (Villeurbanne) PECLIER Alexandre (LOU) SARTHOU Simon (Grenoble) Effectif 2009-2010 MASSIMI Julien LEFAURE Remy BLANCHARD Cyril KOITA Mamadou WENDE Norman GARCIA Mikael ZYK Etienne SCARRONE Mathieu SAUVIGNET Sylvain GICOLLET Mathieu MELIKIDZE Shota SEGUIN François THIBAUD Mikael AFEAKI Inoke SAKVARELIDZE Shota MASSOT Clément BONJEAN Adrien BOUMAZA Yacine VOUTE Vincent BOISSIERE Hugo BARD Emilien TRONCHET Adrien ETAME Jean Jacques ESCOFFIER Pierre NICQUE Martin HURATOR Jean Manuel MILLOT Antoine DA SILVA Fabio PECLIER Alexandre SARTHOU Simon THIVEND Jérôme CHABRY Fréderic DOYEUX Cédric ASERI Talle Départs Bobryk (Epernay) Alquié (la Voulte) Dornstetter Sovatabua(Fidji) Dunadamu(Parthenay) Salabogi (Valence d'Agen) Pélissier (Mâcon) Mergoil(Annonay) Louvat (Annonay) kelepi halafihi(Tonga) Tuli(Tonga)