Fédérale 1

MONTLUCON-BOURG

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Le dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus wink

ah bon ????

Je t'ai gardé la tienne , t'inquiète lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Le dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus wink

ah bon ????

T'avais intérêt wink

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :

ah bon ????

T'avais intérêt wink

elle te servira plus au moi de mai !!! lol:lol::lol: meme si "en mai fait ce qu'il te plait" !!! ou la la pat01 sort de ce corps !!!! tonguelol

/

Le mégaphone de la CGT sera présent à Montluçon ! big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

hoé hoé hoé hoé !!!!!!!!!!! lol:lol::lol: allez violets allez violets !!!!!!!!

/

allez, allez aurel01 !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

La compo pour affronter Montluçon Voici la composition de l'équipe de l'USBPA pour affronter Montluçon dimanche 24 janvier à 15h00. Le match sera retransmis en intégralité sur Tropiques FM 1. Martinez 2. Girard 3. Clerc 4. Laffitte 5. Brochier 6. Bonnard 7. Garnier 8. Vailloud 9. Napoly 10. Chabaud 11. Dernard 12. Perret 13. Eadie 14. Cheminal 15. Frenet Remplaçants: 16. Deliège 17. Giacoletto 18. Bernardot 19. Saglio 20. Ducrozet 21. Manguelin 22. Geantet 23. Leota

Frenet séléctionné en Equipe de FRance amateurs Félicitations à lui ... big_smile big_smile big_smile Il le mérite Mauvaise nouvelle pour nous roll Esperons qu'il ne soit pas selectionné pour des matchs du Jean Prat ..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

belle compo pour dimanche , je vois bien une victoire de l usbpa 24 - 26 !!! allez violet !!!

beaucoup de supporters violets vont faire le deplacement a montlucon sa sent bon les phases final wink winklol pour frenet c est merité felicitation anthony wink

/

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MONTLUCON !!!!!!!!! VIOLETS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!! VIOLETS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!

Allez Violets que la force soit avec vous !!!!!!!!! La force Ultra Violette biensur !!!

VioletU a écrit :

Allez Violets que la force soit avec vous !!!!!!!!! La force Ultra Violette biensur !!!

ils en auront bien besoin !!!;) ALLEZ MONTLUCON !!!

Fédérale 1