gaston a écrit :Bienvenue aux bressans qui feront le déplacement
:D
Ya intérêt d'être bien reçu ;)
gaston a écrit :Bienvenue aux bressans qui feront le déplacement
Ya intérêt d'être bien reçu ;)
en route les roumains pour "Mons Lucionis"
ALLEZ VIOLETS
ULTRAS VIOLETS a écrit :gaston a écrit :Bienvenue aux bressans qui feront le déplacement
Ya intérêt d'être bien reçu
;)
t emmene le materiel
ou la la !! on va tout faire peter
balisou03 a écrit :ja serai la mon doudou si tu veux une petite biere avant la match et celui qui perd paye le reste à 3 eme mi-temps et venez nombreux au dienat
combien de buvette faut assuré
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MONTLUCON POUR LA VICTOIRE
LES ULTRAS EN FORCE A MONTLUCON
ça va pas être simple pour montluçon, en tout cas chapeau à eux d'être si bien classé !
VICTOR HUGO a écrit :ça va pas être simple pour montluçon, en tout cas chapeau à eux d'être si bien classé !
il faut toujours respecter l equipe adverse et je pense que montluçon va se qualifié pour le jean prat car c est l equipe qui ma plus impressionnner a verchere et peut etre chalon .
doudou dimanche si tu rencontre balisou match france all black car sur la region balisou imbatable a l'apero surtout au gaillac
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :gaston a écrit :Bienvenue aux bressans qui feront le déplacement
Ya intérêt d'être bien reçu
;)
t emmene le materiel
![]()
zaza commence à aménager le coffre , ya du matos
doudou01 a écrit :MAC J a écrit :Bin dans la tribune celà dort de plus en plus .:mad::/
j ai remarqué ça depuis quelques matchs
:rolleyes:
le public attend les matchs couperets pour se transcender. Le Jean Prat va réveiller tout le monde
eric4992 a écrit :doudou dimanche si tu rencontre balisou match france all black car sur la region balisou imbatable a l'apero surtout au gaillac
tu sais moi question apero ! je me suis calmé mais boire un petit gaillac c est pas de refus
;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MONTLUCON !!!!!!!!!!!!
Le dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus
ULTRAS VIOLETS a écrit :Le dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus
ah bon ????