Fédérale 1

MONTLUCON-BOURG

On est en F1. L'année dernière mieux car en ProD2... finalement on doit accuser le coup...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

malgres tout ça les joueurs nous font plaisir wink

salut doudou reste donc chez toi. faire autant de kms pour voir les violets perdre il faut etre fou . surtout que au dienat c'est complet on attend 3000 personnes

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oui enfin bon transcender une tribune quand il y a 40 à 0 à la mi-temps si tu as la solution Mac J , on attend tes conseils wink

peu etre que les joueurs devrons faire l aller et retour devant la cgt !!!! ( contre EPERNAY je pensais pas qu ils allaient passer vu qu ils se sont échauffés sur place )

balisou03 a écrit :

salut doudou reste donc chez toi. faire autant de kms pour voir les violets perdre il faut etre fou . surtout que au dienat c'est complet on attend 3000 personnes

doudou sera là dimanche avec le retour du menat.....

Bonne année Menat. Super, tu nous manquais.

menat a écrit :
balisou03 a écrit :

commencer a ouvrir les portes du stade du dienat ont arrivent !!!!!!! wink;) tongue lol

menat a écrit :
balisou03 a écrit :

Tu pars à quelle heure ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
menat a écrit :
balisou03 a écrit :

Tu pars à quelle heure ?

10h30 !!!!!!

ben du coup , on va mettre le feu "au dienat " avec le retour du menat big_smile planques-toi Balisou cool:lol::lol:

ja serai la mon doudou si tu veux une petite biere avant la match et celui qui perd paye le reste à 3 eme mi-temps et venez nombreux au dienat

Dernière modification par balisou03 (21/01/2010 14:21:03)

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

menat a écrit :
balisou03 a écrit :

T'es toujours en vie toi ? wink

En plus , y aura le chef à Montluçon wink

Ultras Violets made in Bresse

Bienvenue aux bressans qui feront le déplacement wink:D

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1