Fédérale 1

MONTLUCON-BOURG

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Le probléme qu'il y a eu, c'est que les supporters burgiens étaient installés dans la tribune "réservées" aux partenaires (c'est d'ailleurs écrit sur les siéges)et la personne dont vous parlez (qui est le pére d'un de nos président) vous a également fait remarquer (et ça vous vous gardez bien de le dire) qu'à Bourg les supporters montluçonnais n'ont même pas été "autorisés" à aller ds les tribunes (je n'y étais pas à Bourg, je rapporte juste ce qui a été dit). D'autres part, cette discussion est parti quand certains de vos supporters ont voulu déployer votre banderole et vos drapeaux dans les tribunes, empêchant ceux de derrière de voir correctement. Les remarques ont été ds un premier temps faites trés correctement (je peux en témoigner) mais certains de vos supporters un peu énervés (allez, on va resté soft) ont qd même été un petit peu provocants. A Montluçon, comme ailleurs on veut bien être bons mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des c..s!! En tous, moi, je suis heureux d'avoir pu (en fin de match) serrer la main de votre doudou national que j'avais reconnu grâce à son avatar... smile

Julien 01 a écrit :

L'article en question est un résumé de notre journaliste local... le passage où il est question des 7 pénalités accordés à la suite l'une de l'autre (prés de votre ligne d'enbut) et donc l'évocation d'un éventuel essai de pénalité (àmha mérité) à été malicieusement omise !

Dernière modification par edrost (25/01/2010 19:34:36)

pas tout a fait ça enfin c est finis !!!

edrost a écrit :

Le probléme qu'il y a eu, c'est que les supporters burgiens étaient installés dans la tribune "réservées" aux partenaires (c'est d'ailleurs écrit sur les siéges)et la personne dont vous parlez (qui est le pére d'un de nos président) vous a également fait remarquer (et ça vous vous gardez bien de le dire) qu'à Bourg les supporters montluçonnais n'ont même pas été "autorisés" à aller ds les tribunes (je n'y étais pas à Bourg, je rapporte juste ce qui a été dit). D'autres part, cette discussion est parti quand certains de vos supporters ont voulu déployer votre banderole et vos drapeaux dans les tribunes, empêchant ceux de derrière de voir correctement. Les remarques ont été ds un premier temps faites trés correctement (je peux en témoigner) mais certains de vos supporters un peu énervés (allez, on va resté soft) ont qd même été un petit peu provocants. A Montluçon, comme ailleurs on veut bien être bons mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des c..s!! En tous, moi, je suis heureux d'avoir pu (en fin de match) serrer la main de votre doudou national que j'avais reconnu grâce à son avatar... smile

Julien 01 a écrit :

L'article en question est un résumé de notre journaliste local... le passage où il est question des 7 pénalités accordés à la suite l'une de l'autre (prés de votre ligne d'enbut) et donc l'évocation d'un éventuel essai de pénalité (àmha mérité) à été malicieusement omise !

Y'avait des Montluçonnais en CGT pour le match aller d'une... Deux, j'ai été provocants car y'a des mots qui ont été dit et qui n'aurait pas du etre dit wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

on a rien dit en arrivant et de toute façon on allait pas mettre les drapeaux dans la tribune vue la place qu il y avait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll roll;)

Bon, si on s'occupait désormais du match prochain... C'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu...Le Rugby c'est pas le foot. cool

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

tant qu'on met pas les violets derrière un grillage, sous la flotte, comme à Aix mad et puis c'est vrai enfin, les drapeaux, les banderoles, les cris, ça va bien pour le foot, mais le violet ça fait mal aux yeux et le bruit ça tape dans les oreilles. On peut plus etre peinards dans nos stades de campagne à écouter les gouttes tomber?!;)

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a gagné. C'est la seule chose qui compte ! wink Le reste ne sera qu'une anecdote

Vévé a écrit :

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a gagné. C'est la seule chose qui compte ! wink Le reste ne sera qu'une anecdote

Vrai ... Mais le rugby c'est aussi la convivialité et sur ce point là on a pas forcémment était bien reçu ... même si je persiste en disant que j'ai discuté avec des supporters très fair play !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Allez, toutes nos pensées désormais vers Chalon ! wink

jordanasm a écrit :
Vévé a écrit :

Vrai ... Mais le rugby c'est aussi la convivialité et sur ce point là on a pas forcémment était bien reçu ... même si je persiste en disant que j'ai discuté avec des supporters très fair play !

Toutes les équipes reçues à Montluçon ont plébicité l'acceuil Montluçonnais Vous êtes les premiers à vous plaindre. Je ne parlerai pas des propos car je n'était pas au stade dimanche (à mon grand regret) mais pour ce qui est des installations, on fait avec nos moyens Notre budget n'est pas extensible et le passage à la DNCG c'est bien passé Pourriez vous parler du votre? D'après certains bruits de couloir, vos comptes ne seraient pas au top tongue Ce serait dommage d'avoir de belles installations où l'on peut passer un dimanche tranquille sans se mouiller, chambrer les supporters adverses (rappeler vous du match aller) et se voir rétrogradé en fin de saison pour des histoires de gros sous Je ne vous le souhaite pas, mais sachez rester humbles et arretez de vous plaindre Demandez aux supporters de Chalon l'acceuil qu'ils ont eu à Montluçon Bonne continuation dans ce championnat et bonne chance pour la suite Ne tombez pas dans les travers du foot

je ne vois pas ce que les comptes du club on avoir avec l accueil que vous nous avez reservés ?????

gramoune a écrit :

je ne vois pas ce que les comptes du club on avoir avec l accueil que vous nous avez reservés ?????

Regarde une page en arrière, un de vos supporters trouve nos installations déplorables, manque de place pour joueurs et dirigeants! A ce niveau on ne parle pas d'acceuil, mais de critiques envers les installations C'est beau de critiquer, mais on verra bien en fin de saison, bonne chance à vous

Forcement ils ont gouté la pro D2 !!!!! Moi j'ai eu à faire à deux zozos qui n'arretait pas d'aller et venir le long de la cendré, et je peux vous garantir que leur propos à l'encontre de nos joueurs était vraiment acerbes et de mauvais gout, désolant pour des pseudo dirigeants qui se sont vu mettre à 10 metres par le délégué. Nos installations sont peut etre viellottes mais ce n'est pas pour cela que tout y est permis. Ce qui est sur c'est que vous avez une belle équipe, des supporters qui se font entendre contrairement aux notres et un président charmant qui croit en ce qu'il fait, vous méritez amplement votre première place... Bonne route à vous et vive le MR

Fédérale 1