t'as même pas gouter leur café aromatiser :lol::lol::lol:
t'as même pas gouter leur café aromatiser :lol::lol::lol:
golf71 a écrit :t'as même pas gouter leur café aromatiser
:lol::lol::lol:
m en fou du café
, j ai bu que du vin chaud pour me rechauffer
:lol: .
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :t'as même pas gouter leur café aromatiser
:lol::lol::lol:
m en fou du café
![]()
, j ai bu que du vin chaud pour me rechauffer
:lol: .
alcoolique va !!!!!!!:lol::lol:;)
Il faut relativiser certains propos des supporters Violets sur le comportements de pseudos supporters du MR, la personne qui ne fait pas partie du comité directeur et qui je pense a eut des propos déplacés envers vos supporters et un imbécile et bien connu à Montluçon, la plupart des supporters Montluçonnais ne sont pas à l'image de cet individu; L'ensemble des équipes de la poule qui viennent au Dienat vantent l'acceuil de notre club, qui a reçu l'an dernier le challenge du club le plus chaleureux; Bravo à vous Bressans pour votre victoire et bonne continuations pour le JP.
Dernière modification par kv9 (25/01/2010 09:29:33)
kv9 a écrit :Il faut relativiser certains propos des supporters Violets sur le comportements de pseudos supporters du MR, la personne qui ne fait pas partie du comité directeur et qui je pense a eut des propos déplacés envers vos supporters et un imbécile et bien connu à Montluçon, la plupart des supporters Montluçonnais ne sont pas à l'image de cet individu; L'ensemble des équipes de la poule qui viennent au Dienat vantent l'acceuil de notre club, qui a reçu l'an dernier le challenge du club le plus chaleureux; Bravo à vous Bressans pour votre victoire et bonne continuations pour le JP.
J'ai bien précisé que je ne mettais pas en cause l'ensemble des forces vives de votre club
Oui, ce monsieur cravaté comme dit Roudoudou a donné une mauvaise image, il a même demandé au Président et aux joueurs d'aller se placer tout au fond du stade !!! Cà c'et une première ... D'ailleurs, quelques UV ont laissé leur place, n'est ce pas Jordan, sous la pluie. A part çà, un public sympa qui n'a rien à voir avec certains clubs du Sud Est. Relativisons.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Grandiose accueil pas de places , des insultes tout le matchs par des gars avec le visage tordu par la haine , on nous demandait si c'est Guazzini qui payait notre bâche , nos drapeaux , nos écharpes avant quelques menaces physiques.Les remplaçants obligés de rester debout sous la pluie car pas de place en tribune (mot flatteur) pour eux . Pas de vestiaire une vague pièce de 10m2 , 2 douches qui fonctionnent sur 18 ? J'ai fait beaucoup de stade mais Montluçon , je vous met dans le top 3 avec Saint-Claude et Grasse. Ces propos n'engagent que moi et je ne généralise pas à l'ensemble du public et bénévoles de Montluçon bien évidemment. Sportivement Montluçon mérite de se qualifier et je souhaite bonne chance aux joueurs pour le Jean-Prat.
Bravo à Bourg (et au MR). Pas de place? Il me semble qu'il restait de la place dans la petite tribune, j'en suis même sûr. Les insultes? Il y a des cons dans tous les clubs. C'est loin d'être monnaie courante au Diénat et heureusement. Les remplaçants obligés de rester debout? FAUX, le Président du MR est venu faire déplacer les remplaçants montluçonnais pour leur laisser la place. J'étais juste au dessus. Il est venu prévenir ensuite que vos remplaçants avaient de la place mais ils sont restés derrière les panneaux d'affichage... Donc désolé pour l'accueil mais ce n'est pas habituel à Montluçon. Bonne continuation à Bourg ....et allez le MR
vos excuses sont accepter
bon courage a montluçon pour la suite
je savais bien que tu saurais être clément doudou
en plus avec le temp pas bon pour faire sortir un poulet de son poulailler
surtout quand le poulet s'appelle Doudou...:cool: pour mon premier déplacement c'est une belle réussite. Je devrais peut-etre aller à chat long... dimanche
Dernière modification par menat (25/01/2010 12:21:00)
menat a écrit :surtout quand le poulet s'appelle Doudou...:cool: pour mon premier déplacement c'est une belle réussite. Je devrais peut-etre aller à chat long...
dimanche
T'as interet a venir vas y avoir du sport !!!!;)
Punaise ca fait plaisir de revoir les copains
A dimanche ménat !!!toutes mes amities a Chantal;)
ALLEZ VIOLETS
Bravo à Bourg qui, je trouve, a été en place pendant tout le match, jamais débordés, défense en béton, 2 essais rapide et après plus rien offensivement, mais match très bien géré. Par contre, pour rejoindre certains messages, le pilonnages avec les fautes en série devant la ligne de Bourg aurait se terminer autrement pour le MR. Mais bon, c'est comme ça. Côté MR, Oosthuizen pas dans un grand jour, quelques mauvais choix dans le jeu mais la volonté de ne pas lâcher. Pour ce qui est des problèmes qu'on rencontré les supporters burgiens, j'en rajoute une couche sur le fait qu'il y a quelques cas "gratinés" aussi à Montluçon et j'espère que ce n'est pas cette image que vous garderez de votre venue dans le Bourbonnais. Bonne route à vous, en espérant que le MR sera aussi de l'aventure en Jean Prat (ce dont je suis convaincu!!). ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!
Made in Montluçon a écrit :Bravo à Bourg qui, je trouve, a été en place pendant tout le match, jamais débordés, défense en béton, 2 essais rapide et après plus rien offensivement, mais match très bien géré. Par contre, pour rejoindre certains messages, le pilonnages avec les fautes en série devant la ligne de Bourg aurait se terminer autrement pour le MR. Mais bon, c'est comme ça. Côté MR, Oosthuizen pas dans un grand jour, quelques mauvais choix dans le jeu mais la volonté de ne pas lâcher. Pour ce qui est des problèmes qu'on rencontré les supporters burgiens, j'en rajoute une couche sur le fait qu'il y a quelques cas "gratinés" aussi à Montluçon et j'espère que ce n'est pas cette image que vous garderez de votre venue dans le Bourbonnais. Bonne route à vous, en espérant que le MR sera aussi de l'aventure en Jean Prat (ce dont je suis convaincu!!). ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!
pas de soucis !! j etait venus il y a quelques années et on avait été bien reçus l affaire est classé