Fédérale 1

MONTLUCON-BOURG

Rentre de Montluçon à l'instant ... Un petit résumé à chaud ... Début de match marqué par 2 essais des bressans d'entrée (Perret, collectif). L'USB gère sa 1ere mi temps et rentre aux vestiaires sous le score de 12-3.. Montluçon donne tout en seconde mi temps pour revenir.. c'est sans compter sur une défense bressane plus qu'heroïque... Etre retranché dans ses 22m pendant toute une mi temps sans prendre un point ... CHAPEAU .... Eadie passera même 3 points en fin de match pour cloturer le spectacle .. Belle preuve de réalisme ... L'équipe progresse énormément, un match comme celui-ci forge les états d'esprits surtout sous un temps pluvieux ... Tout le monde peut etre tres fiers de nos violets !!!! MERCI VIOLETS ! Coté supporters : Une petite colonie bressane s'est déplacée ( 150 personnes environs). Nous avons montré nos couleurs et avons tout donné pour encourager notre équipe ... Les drapeaux des UV ont flotté sur le Diénat big_smile Je regrette fortement l'attitude de certains supporters de Montluçon, se croyant plus dans un stade de foot que sur un terrain de rugby ... Je relativise en en ayant rencontré des très fair play ! En tout cas .. Soyons fiers de nos couleurs MERCI VIOLETS Il faut continuer comme ça et ne rien lacher

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

merci jojo pour ce résumé !!!!! wink

/

bravo violets!!! et bravo a tous ces supporters qui ont fait le deplacement... cool:cool: ps: chalon les UV arrivent!!!

Dernière modification par allezviolet01 (24/01/2010 21:55:37)

violet un jour , violet toujours!!!

/

Jordan. Je confirme. Beaucoup de réalisme pour cette jeune équipe. Montlucon s'est bien battu mais aujourd'hui on ne passait pas. Je crois que les Violets ont du beaucoup travailler le match aller. Bravo les entraineurs. et merci Violets. Ce fut un match intense comme on les aime.

MERCI VIOLETS MERCI

Dernière modification par roudoudou (24/01/2010 23:09:06)

ULTRAS VIOLETS a écrit :
gaston a écrit :

Bienvenue aux bressans qui feront le déplacement wink:D

Ya intérêt d'être bien reçu lol;)

On n'a pas été déçu ... lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

Jordan tu as trés bien résumé le match..c'est trés réel. Merci aux joueurs..Merci messsieurs les entraineurs. on a pas pleuré dans nos drapeaux à la fin du match, contrairement à ce que clamaient quelques supporters de Montluçon quand nous sommes montés dans la tribune drapeaux Violets au vent.

Wouais !!!!:D Pas de places assises pour les dirigeants !!! pas de places assises pour joueurs remplacants !!!!! Un cravaté grincheux qui nous a bien acceuilli en nous disant "ICI C'EST PAS LA CGT PAS DE DRAPEAUX " big_smilelol Ps comme j'avais pas pris mon sonothone , j'ai cru que c'était une invitation vip a la 3eme mi-temps big_smilelol alors je sors le grand drapeau big_smilelol et le mégaphone et j'entonne ALLEZ LE PAPE ALLEZ LE PAPE lol:lol: CECI EST A PRENDRE AVEC HUMOUR EVIDEMENT:lol: lolcool

Grandiose accueil pas de places , des insultes tout le matchs par des gars avec le visage tordu par la haine , on nous demandait si c'est Guazzini qui payait notre bâche , nos drapeaux , nos écharpes avant quelques menaces physiques.Les remplaçants obligés de rester debout sous la pluie car pas de place en tribune (mot flatteur) pour eux . Pas de vestiaire une vague pièce de 10m2 , 2 douches qui fonctionnent sur 18 ? J'ai fait beaucoup de stade mais Montluçon , je vous met dans le top 3 avec Saint-Claude et Grasse. Ces propos n'engagent que moi et je ne généralise pas à l'ensemble du public et bénévoles de Montluçon bien évidemment. Sportivement Montluçon mérite de se qualifier et je souhaite bonne chance aux joueurs pour le Jean-Prat.

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (25/01/2010 06:28:57)

Ultras Violets made in Bresse

et oui !!! on vous l avait dit montluçonnais ont venaient pour gagné wink , tres deçus par l accueil des gens surtout de cette personne qui etait au milieu de cette tribune et qui fait partis de votre comité directeur c est tres rare de se faire autant insulté mad mad c est rare de voir ça . bravo a tout nos joueurs qui ont fournis une grosse defence pendant 40mn wink wink MERCI POUR CETTE VICTOIRE ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

2 fois le même post , doudou a pas décuvé !!!!!:lol::lol:;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

2 fois le même post , doudou a pas décuvé !!!!!:lol::lol:;)

hier tres sage wink t avait pas envie de rester vue le temp !!!!!!! big_smile

c'est tout de meme bizarre que vous avez été mal reçu à montluçon car nous de notre coté nous avons été très bien reçu (il était bon le café) ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

c'est tout de meme bizarre que vous avez été mal reçu à montluçon car nous de notre coté nous avons été très bien reçu (il était bon le café) ...

eh ben !!! on a pas du tombé sur les memes supporters !!!!!! memes nos joueurs et dirigeants ont mal été accueillis , enfin ils y avaient quelques supporters sympas et heureusement !!!

Fédérale 1