Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Suite à cette rencontre, les Violets savent qu’ils pourront compter sur deux choses pour les semaines à venir : le soutien indéfectible de leur public et leur état d’esprit..."
Une phrase qui sonne un peu comme un au-revoir à la ProD2, non?
oui et non ............ je dirai surtout que le rédacteur écrit souvent sans tenir compte du contexte réel.........cf déjà ma remarque de la semaine dernière..............mais je suis comme toi, j'avais trouvé cette phrase ........''étonnante''.............
Phase finale Féd1(en rouge, non éligible à la montée en prod2)
en 1/4
SJLO vs Valence-Romans.............................................................................Dax vs Rouen
Blagnac vs CSBJ.........................................................................................Dijon vs Albi
en 1/2
SJLO vs CSBJ...............................................................................................Dax vs Dijon
Finale.................à Bourg !
CSBJ vs Dijon
CSBJ Champion !!!!!..............................................accessoirement Bourg maintenu !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Phase finale Féd1(en rouge, non éligible à la montée en prod2)
en 1/4
SJLO vs Valence-Romans.............................................................................Dax vs Rouen
Blagnac vs CSBJ.........................................................................................Dijon vs Albi
en 1/2
SJLO vs CSBJ...............................................................................................Dax vs Dijon
CSBJ vs Dijon
CSBJ Champion !!!!!..............................................accessoirement Bourg maintenu !!!!
Bourg sera sans doute maintenu avant!
et si on a ces rencontres en demi, je me fais curé!
Jonathan Gasnier au sifflet
.....................mauvais souvenir.......Bayonne
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Phase finale Féd1(en rouge, non éligible à la montée en prod2)
en 1/4
en 1/2
CSBJ vs Dijon
Bourg sera sans doute maintenu avant!
et si on a ces rencontres en demi, je me fais curé!
Dans votre schéma pourquoi Dax battre Rouen , ..?? çà colle pas sinon ce serait une grosse surprise..!!
Rouen (l'ogre de la Fed1) n'a perdu qu'un match en Championnat d'1 point, hier à Trélissac parce qu'ils avaient mis leurs cadres au repos pour préparer le 1/4....ce qui n'était pas le cas de Dax qui se devait de gagner (de justesse à Suresnes) pour garder sa 2e place...et Rouen a battu 2 fois Dax en championnat , etc..!
moi ..........(et bcp d'autres......) j'en connais des clubs 2 fois victorieux en poule et qui se ratent lors du match d'accession ....
Pat01 a écrit :Jonathan Gasnier au sifflet
Espérons qu'il arbitrera un peu mieux qu'à Bourg face à Bayonne, notamment les ballons portés.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Jonathan Gasnier au sifflet
Espérons qu'il arbitrera un peu mieux qu'à Bourg face à Bayonne, notamment les ballons portés.
Si comme la fois précédente c'est les visiteurs qui gagnent on dira rien
Pat01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Jonathan Gasnier au sifflet
Si comme la fois précédente c'est les visiteurs qui gagnent on dira rien
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :
Si comme la fois précédente c'est les Visiteurs qui gagnent on dira rien
............que viennent faire Reno et Clavier ds ce binz' ???
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 10:04:14)
..............Bcp de ''blessés'' présents à l'entrainement ce matin...........Bubu Kapa Santallier entre autres.........on retrouve du monde...........Est-ce que ce sera suffisant pr sortir 2 très gros matches de suite?
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 11:14:54)
Pat01 a écrit :Jonathan Gasnier au sifflet
c'est pas un acharné du carton ......11 matches dont 4 sans un carton et slt 8 cartons de chaque côté pr les 7 autres confrontations......mais 3 rouges.........il est parmi les moins répréssifs........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 17:09:43)