Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
Encore un coup du cendrier volant ?
Ravachol a écrit :Voila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
Je me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiii
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Voila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
Je me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiii
C'est déjà fait, et par un Nîmiste en plus.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Voila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
pfffffff.........mon ami serge m'a envoyé ici pour contoler
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiii
J' imagine déjà MamanJo sur les Quinconces :
Dernière modification par Ravachol (07/04/2019 13:27:40)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :C'est déjà fait, et par un Nîmiste en plus.
J' imagine déjà MamanJo sur les Quinconces :
Tant que c'est pas sur les remparts de Varsovie........
EdF aura de koi sortir
papajoxet a écrit :
J'ai pas fais gaffe !! t'es OU ?? à part DTC évidement ??
Dit papajo :combien coute par là bas un processeur Intel socket 1151 - i5- 6 coeurs ??? merci!!!!
Trop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine.
Olivier a écrit :Trop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine.
Bonjour Olivier,à vrai dire,je ne sais pas ou il est,je sais que c'est en Asie mais ?? donc il est au Japon!!!
Merci
J'ai un client qui allait souvent en Malaisie il y a quelques années,il m'avait communiqué le prix des processeurs la bas!!!hallucinant!!!!
Pour celui demandé ici c'est 200€ environ....
Il est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerciaux dédiés à la techno et comment savoir si c'est des copies ou du vrai. Je te rencarde si j'y vais.